QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#16 Message non lu par amnesikka »

merci poto :topcool:

Allez je la test pour la prochaine session avec la new blue diesel

:merci:

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#17 Message non lu par Davlabedave »

La Mazar c'est une tuerie , 8 ans que j'en grow et des tas de bouture partout , meme si le PM creve ^^

WH1994
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Enregistré le : 21 nov. 2011, 20:02

Re: QUIZZ: êtes vous plus SATIVA ou INDICA avant de dormir?

#18 Message non lu par WH1994 »

Plop all ! :)
Pour commencer :

Papayaya :
Sinon pour moi c'est indica, ou alors je passe la soirée à me branler frénétiquement :mrgreen:
et
Geronimo :
t'endors pas sur le trône...!!!!
:lool: :lool: Thx les potos ! Vs m'avez remis le sourire la :topcool:

Sinon Bundy, on est d'accord les indica ca tape plus physique et j'ai eu quelques phenos qui me faisaient carrément dormir, comme tu le decris dans ton post :petard: .

Perso je rejoin Gero et Umi, pour moi le canna ne sera jamais un bon moyen pour bien dormir, meme si ca peut s'utiliser comme somnifère effectivement.
Si jme claque quelques bons buzz d'une bonne indica, effectivement je vais dormir, mais jte dis pas le reveil c'est pas top...

Moi jte conseille : Leve toi à 6H du mat, un pêu d'activité physyique, plus de kawa de thé etc a partir de 15H , dernier bedot avant 20H.

Jte garantis au bout de quelques jours hein (important ça de comprendre que notre corps fonctionne par cycle , sommeil, digestion etc d'ou l'interet de dormir, manger a heure fixe etc),à 22H30 tu dors comme un bébé.

C'est juste mon expérience perso, sans prétentions.

My 2 zloty, comme on dit :mrgreen:

Replop.

Répondre