Cannabis et glaucome

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
GANDJA2012

Cannabis et glaucome

#1 Message non lu par GANDJA2012 »

bonjour,

En visite chez le ophtalmo pour un controle il m'a decelé un debut de glaucome avec une tension de 50....
Apres plusieurs controles tout va tres bien.


Cependand il a attiré mon attention sur le faite que la tension pouvait etre en hausse a cause du stress bon jusqu'a la tout va bien.

En sortant il me sort comme ça " je ne devrais pas vous le dire mais savez que le cannabis reduissais considerablement la tension oculaire ,vous devriez en prendre meme pour votre stress"

Et ben je suis rester bouche B


Avez vous deja entendu cela?

trunk247

Re: Cannabis et glaucome

#2 Message non lu par trunk247 »

Oui, une des propriétés bien connue du cannabis est de soigner le glaucôme. En tant que médecin il n'a fait que son travail en t'indiquant le traitement le plus approprié, le plus naturel et avec le moins d'effets secondaires.

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Cannabis et glaucome

#3 Message non lu par Mad Hatter »

GANDJA2012 a écrit :
Avez vous deja entendu cela?
Qu'un médecin recommande du cannabis, mais pas officiellement ?

Bah...oui :lol:

GANDJA2012

Re: Cannabis et glaucome

#4 Message non lu par GANDJA2012 »

:mrgreen:

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Cannabis et glaucome

#5 Message non lu par elrindell »

Du coup, si tu veux lui rendre service, ne va pas trop le chanter sur tous les toits :sm6: :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Cannabis et glaucome

#6 Message non lu par Mad Hatter »

+10 :wink:

antiz

Re: Cannabis et glaucome

#7 Message non lu par antiz »

Enfin un vrai médecin! XD

Avatar du membre
Deep Skunky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 203
Enregistré le : 16 juil. 2012, 19:50

Re: Cannabis et glaucome

#8 Message non lu par Deep Skunky »

MDR et il n'a pas donné le nom du pharmacien sur l'ordonnance ??? Perso je ne trouve pas ça éthique de la profession médicale : tous devrait avoir le même discours ...
Mon JDC : https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0&start=45
PROLO DREAM TEAM FOREVER
PROLO DREAM TEAM intervient dans le domaine de l’hébergement, de l’accompagnement social et de la plantation d’insertion. L’accueil y est inconditionnel. Des millions de graines sur le territoire vivent une rupture sociale ou familiale et se retrouvent à la rue. Des équipes de PROLO DREAM TEAM partent à la rencontre des plus démunis dans la rue afin d'assurer les conditions favorables à une démarche de plantation. Elles y trouvent une écoute, une proposition d’accompagnement, un schéma de culture et une réponse aux premiers besoins : éclairage puissant continu, hygrométrie élevée stable, complexe racinaire, engrais haute performance, enzymes, trichoderma etc ... Ne laissez plus une graine mourir seule sans connaitre la sénescence. Même avec peu de moyen on arrive à bien. Le nombre fait la force. Rejoignez-nous

Répondre