Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#31 Message non lu par Fat_Dream »

Rocket :topcool:

9ème jours ici , aujourd'hui c'était la journée sans gomme , bon j'ai craquer j'en ai pris 2 , et je regarde la 3ème :mrgreen:
e dirais que la clé c'est combler ta journée de façon a ce que t'ai pas de trou où t'as le temps de cloper
c'est net :wink:
puis j'ai bien forcé sur le sport
Idem ici , Boxe , muscu , et course a pied :sm28:

Après 5-7 ans de branlette , ca change la vie :bide:

fatgros est bientôt qu'un lointain souvenir :sm28:

Force et robustesse :jap:
:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#32 Message non lu par Tyler »

bien joué poto :topcool:
perso pour arreter la clope je me suis mis au volcano :mrgreen: chaque fois que je voulais une cigarette je m'envoyais un ballon. Ca marche nikel :mdr: et puis à force t'es trop foncdé pour flancher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#33 Message non lu par choubli »

Rude au quotidien mais à tester aux prochaines vacances ! :lol:

PBZ²

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#34 Message non lu par PBZ² »

Code : Tout sélectionner

:jap:
Fail :lol:

pour le reste, 6 mois tout pile aujourd'hui que j'ai pas fumé une miette de tabac, et quasi pareil pour les spliff' :est.fier.de.lui:

Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#35 Message non lu par Fat_Dream »

PBZ² a écrit :Fail :lol:
Ouais j'avoue :mrgreen: l'habitude d'autre fofo phpBB :ange:
PBZ² a écrit : pour le reste, 6 mois tout pile aujourd'hui que j'ai pas fumé une miette de tabac, et quasi pareil pour les spliff' :est.fier.de.lui:
Gégé pébé :topcool:

Du coup je pense de plus en plus au volcano....Jvais m'inscrire au club et mendier les bon plans :sm28:
chaque fois que je voulais une cigarette je m'envoyais un ballon.
Alors ça , tu vois , c'est un coup a mal finir :mdr: une vingtaine de ballons par jour , tu finit en mode carpette assez vite j'imagine :mdr:
choubli a écrit :Rude au quotidien mais à tester aux prochaines vacances ! :lol:
Exa :lol: j'imagine la tête le matin au café après un ballon :lol: même pendant les "vacances" , intenable pour un pti joueur comme moi :lol:


10ème jour ici , en espèrent rejoindre le pébézede un jour :popcorn:

Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#36 Message non lu par Fat_Dream »

15 jours ici

Quasi plus de manque les gars(e) , jdois tourner a 2-3 gommes par jours :D
( ne parlons pas trop vite , ce soir soirée full fumeur :? )

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#37 Message non lu par xav123 »

la meilleure motivation pour arreter la cigarette c'est un bon cancer du poumon. :jesors:
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Tonton Pedro

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#38 Message non lu par Tonton Pedro »

Oué , sors va :)

Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#39 Message non lu par Fat_Dream »

20ème jour

Diminution a 2gommes par jour...

Allez un petit calcul pour renforcer la motivation : 20 jours X 1 paquet a 6€ + 2 paquets de feuilles = 125€

125€ moins les 4 paquets de nicorette a 8.70€/pièce = 90€ in da pocket

:wink:

90€ soit :

- 60 canette de Duvel (1.49€/33cl)
- 3 paires de gants de boxe (29€/pièce)
- 50 pots de nutella (1.80€ les 220g)


:shocked!:

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#40 Message non lu par morback »

bravo !!!!!!

non franchement ,respect (mais tu fumes pas de pétard non plus???? :shock: ).

sinon bonne méthode que le calcul (90 CFA dans ta poche,c'est cool !).

bonne suite et bon courage (moi avec mes trois roulés /jour :oops: bouarfff,je suis une chochotte ).

tellement facile de s'empoisonner ,et tellement difficile de se sevrer :?

vibe'ssss Fat :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#41 Message non lu par Fat_Dream »

yow morback

ni pétard ni clope :D

j'ai fais des space-cookies la 1ère semaine , mais sinan c'est un vrai sevrage de tout...Je diminue la nicotine (gommes a mâcher nicorette) progressivement , la 1ère semaine je carburai a 15-20 jours , la j'en suis a 2-3 max , c'est bien partit normalement...et pourtant j'ai enchainé les soirées fumeurs :evil:

ça , plus du sport ( footing , boxe , muscu ) et l’arrêt de la malbouffe ( et du café ! 20 jours sans café :p ) a laquelle j'étais abonné , presque un nouveau départ...Bon jsuis toujours aussi nocturne par contre...on s'refait pas hein :lol: saloperie de geekerie :lol:

je vais essayer de tenir le mois , et pour fêter ça un petit pur de WhiteIce ( bientôt le cut ! :mrgreen: ) une fois les 30 jours révolus ! Plus que 10 jours...

Ensuite je lance une session CoreCut / ExoCut et des ptites blue ( :ange: ) , et la , vu les effluves , va pas falloir que je tarde a acheter un vapo :oops: :lol: sinan bonjour la tentation :oops: :roll:

Si je peux me permettre , même si c'est tout récent et que j'ai pas de conseil a donner , c'est que c'est vraiment les 3 premiers jours les plus hardcore , ensuite c'est vraiment dans la tête , ou le corp réclame quand on lui rappelle (films ou l'acteur clope ,posé le regard sur un tabac , odeur de fumée , soirée fumeurs) , mais les 3 premiers jours , le manque violent est clairement physique et il n'est pas forcement nécessaire d'y penser pour avoir envie , ce qui a tendance a d’inversé au fil des jours , jusqu’à arrive au stade ou l'envie est psychologique mais le besoin physique n'est plus.

Par contre gaffe au fumées des amis , pu*in , c'est vraiment le pire truc ça....

vexé

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#42 Message non lu par vexé »

Bonjour, bonsoir,

Fumeur compulsif depuis l'age de 14 ans, je me suis arrété il y a plus de 10 ans maintenant...La pression fiscale devenant si forte, j'ai du renoncé à mes trois

paquets de clope par jour. Seulement, bédaveur dans l'âme, je ne souhaitais pô stopper ma consommation de verdure :siffle: , du coup me suis rendu en Pharma

pour y acquérir un mois de patch à 21 mg...

je m'en rappelle comme si c'était hier, je n'avais rien dit de mes intentions à mon entourage familial, et pour me retrouver seul face au produit, un peu comme mes

premières clopes, je m'était rendu dans un coin tranquille pour me poser mon premier Patch !

Sauf que j'avais pô prévu que l'emballage du patch était si costaud, alors j'ai rebroussé chemin afin de d'emprunter un ciseaux à l'accueil, j'étais dans un camping,

pour découper ce Pu.... de sachet :lool:

C'était environ 16 heures... le lendemain, dés le réveil, je me suis envoyé un nouveau patch et après, jour après jour, j'ai continué les patch passant du 21 au 14

mg, puis du 14 au 7 mg. les ruptures mensuels etaient quelques peu crispantes durant 2 à3 jours mais après tout revenait à la normal. J'ajouterais même, que

durant le troisième mois, alors que j'étais en vacance, il m'arrivait souvent de l'oublier, alors des envies fugaces de vouloir fumer me prenais, j'analysais pourquoi

et chassait vite l'idée de ma tête...

Parallèlement à cette baisse de consommation du tabac, je m'étais acheter une petite pipe très courte dans laquelle, à la manière(presque) d'un bong, je

m'envoyais une huitaine de douille par jour environ. Puis mon niveau de grower s'étant quelque peu améliorer, j'ai pu peu à peu remplacer la Pipe par des sticks,

ce qui donne une meilleur haleine... que la Pipe... :oops:

Voila mon histoire, aujourd'hui, je consomme entre 5 à 7 oinj par jour, un peu plus les jours de fête :mrgreen: , mais j'ai définitivement tourner le dos à la clope

(j'espère :oops: ), et milite pour que les gens cessent de mélanger leur verdure avec... de la drogue Dure :dbz:

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#43 Message non lu par choubli »

Bon jsuis toujours aussi nocturne par contre...on s'refait pas hein saloperie de geekerie
C'est mon grand moment de faiblesse, toujours fumé en jouant, j'ai l'impression que je sais pas m'occuper les mains autrement.
ce qui donne une meilleur haleine... que la Pipe...
Toujours se laver les dents après une bonne pipe ! :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#44 Message non lu par Flask »

Coquine :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#45 Message non lu par Fat_Dream »

:lol:

choubli , essaie les gommes , contrairement au patchs qui coutent cher , ca occupe aussi la bouche et c'est pas mal du tout :wink:


bien Aaa :topcool:

Répondre