savoir sur les situation légal/illégale du breeding en ...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
WildWeedoftheWorld
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11

savoir sur les situation légal/illégale du breeding en ...

#1 Message non lu par WildWeedoftheWorld »

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, mais pas en weed :twisted:
je voulais savoir et apres avoir cherché je tombe toujours sur des réponses differentes, quel est la situation du breeding en espagne, particulierement en castilla y leon, j'y emmenage et cela fait 7 ans que je colectionne les landraces d'un peu partout, sachant que le cannabis est illégale, mais que la loi sur la protection de la vie privé vous laissent faire ce que vous voulez tant qu'il n'y a pas obstruction a l'ordre (deal, organisation criminel ect...) de plus en espagne des test sont pratiqué (pour la justice) pour verifié si c'est pour la conso et que j'y correspond vue que mes besoins médicaux nécessitent produire soi 2kg d'huile soit 4 de hash par an soi une 50aine de d'herbe. (un peu confus peut etre :siffle: :siffle: )
ce qui m'amene a ma question, puis-je ouvrir un service de breeding sans etre inquiété par la justice?
He... heeeooo.... toi qui dort connais-tu la caverne de Platon? Non?! c'est pas grave prend ta ptite pilule bleu (yen a deux sorte devinez laquelle) et retourne au pays d'Alice....

sirtween
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2013, 11:24

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#2 Message non lu par sirtween »

WildWeedoftheWorld a écrit : mes besoins médicaux nécessitent produire soi 2kg d'huile soit 4 de hash par an soi une 50aine de d'herbe.
:shock:

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#3 Message non lu par Petit Poney »

Ta question = NON .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#4 Message non lu par Boly »

+1 PP

... mais certains si essayent sans être inquiété ;)
Faut des relations, c'est mieux ...

A croire qu'il n'y a en fait qu'une seule entreprise de création de semences de canna en espagne :lol: ... ou du moins, disons qu'ils sont souvent organiser en réseau et voient souvent d'un mauvais œil, la concurrence indépendante ... la délations via la concurrence est courante et le biz du cannabis complétement frelaté :sm28: ... absolument rien à envier aux bataves ...

A croire que le fait de mettre un pied ds le biz du canna, te rendes rapidement accro aux tunes, menteurs/mytho, etc ... on a meme observer un dégénérescence des connaissances cannabiques au contact de ce biz .... comme se mettre a recommander des autos et en venter les mérites. :mdr: :mdr:

amha
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#5 Message non lu par Petit Poney »

Ca dépend , ça peut donner envie de gerber aussi :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#6 Message non lu par Flask »

Pas que le milieu du canna qui fait ça, c'est assez général ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#7 Message non lu par Petit Poney »

Pourtant c'est pas mal , à essayer . Ou pas :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

WildWeedoftheWorld
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#8 Message non lu par WildWeedoftheWorld »

sirtween a écrit :
WildWeedoftheWorld a écrit : mes besoins médicaux nécessitent produire soi 2kg d'huile soit 4 de hash par an soi une 50aine de d'herbe.
:shock:
je sais ça parait enorme, mais la douleur physique aussi...

pour les autres,
tres bien, il faut connaitre du monde, ce qui est deja le cas, j'aimerais ajouté, que mon but est de faire planté pour ma conso medical, et de revendre seulement les graines (ce qui limite les risque) en essayant de respecté la loi sur la vie privé, et celle du cannabis medical.
He... heeeooo.... toi qui dort connais-tu la caverne de Platon? Non?! c'est pas grave prend ta ptite pilule bleu (yen a deux sorte devinez laquelle) et retourne au pays d'Alice....

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#9 Message non lu par growbienf »

Yo !

Avec 2 kil d'huile ou 50 de beuh dans ta face à l'année je veux bien croire que t'ais plus de douleur... mais t'as encore du temps pour faire autre chose que te dépouiller ?
C'est un fake sérieux ? Sinon désolé pour mon ignorance.

:petard:
Modifié en dernier par growbienf le 23 sept. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#10 Message non lu par Boly »

+1 grow
pour les autres, tres bien, il faut connaitre du monde, ce qui est deja le cas, j'aimerais ajouté, que mon but est de faire planté pour ma conso medical, et de revendre seulement les graines (ce qui limite les risque) ....
Si tu connais du monde ds le biz canna SP, t'es question ici sont incongrues !!! mais bien.

On veut bien etre sympa ... mais la notion argent/cannabis, c'est pas le leitmotiv ici ... c'est l’autoproduction pour échapper au biz ;)

D'abord celui du trafic de rue de produits frelatés et l'enrichissement des saloperies de dealers, mais maintenant, ca devient (devrait devenir, évoluer quoi :roll: ) aussi devenir le combat des dealers de semences.

Un bon forum autoprod, ce doit de lutter contre toutes arnaques ds le milieu du cannabis, et certainement pas aider, informer, voire de plus en plus souvent former :roll: :nan: :sm10: comment c'est triste :siffle: ... des gens qui au final ... vont chercher à faire du pognon sur notre dos.

Autoprod = gratos et entraide ... point barre !

Adios avec tes délires ...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

WildWeedoftheWorld
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#11 Message non lu par WildWeedoftheWorld »

non c pas une blague, je suis ataxique, et thcresistant (je ne sais pas si ça se dit), ce qui fait que le cannna a un effet appauvris d'ou les grosses quantité néssécaire, mais que je suis contre les opiacé.
YloB mon but n'est pas d'agir comme les autres semencier en pratiquant des prix exessif ou en faisant de l'auto, je ne fais que dans la landraces a la fois pour preservé les genes de la plante et a la fois vivre simplement de ma passion (ou est le mal) et n'étant pas gourmand ce sera a bas prix, de plus tes graines viennent bien de quelque part a la base... faut pas speculé pour rien...
He... heeeooo.... toi qui dort connais-tu la caverne de Platon? Non?! c'est pas grave prend ta ptite pilule bleu (yen a deux sorte devinez laquelle) et retourne au pays d'Alice....

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#12 Message non lu par growbienf »

de toute façon t'es hors charte...

pis si t'es thcrésistant, vend tes cellules aux labos pharma, recherche génétique et consort, tu peux intéresser la science et prendre plein de €$£ aussi... un mutant !!!!! moi j'étais coke et mdma résistant, c'est pour ça que j'ai arrêté.

complètement HS...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

WildWeedoftheWorld
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#13 Message non lu par WildWeedoftheWorld »

la quantié te paraissait dingue, je t'ai répondu pourquoi, qu'y a t'il de HS?
apres pour le hors charte je m'excuse, mais je ne parle pas de deal ou ne fait pas de pub, je demandait simplement quelque conseil pratique pour vivre humblement de ma passion...
He... heeeooo.... toi qui dort connais-tu la caverne de Platon? Non?! c'est pas grave prend ta ptite pilule bleu (yen a deux sorte devinez laquelle) et retourne au pays d'Alice....

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#14 Message non lu par growbienf »

WildWeedoftheWorld a écrit :la quantié te paraissait dingue, je t'ai répondu pourquoi, qu'y a t'il de HS?
apres pour le hors charte je m'excuse, mais je ne parle pas de deal ou ne fait pas de pub, je demandait simplement quelque conseil pratique pour vivre humblement de ma passion...
écoute, je veux bien croire que tu as très mal...


mais 136g de beuh /jour (50000g / 365j)... tu nous prend pour des jambons !


Puis "vivre de ta passion",.... ah ah ah ! c'est quoi la diff avec du deal ?????
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

WildWeedoftheWorld
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11

Re: savoir sur les situation légal/illégale du breeding en .

#15 Message non lu par WildWeedoftheWorld »

1) l'herbe sert a cré du hash ou l'huile, je ne la consomme pas ainsi (d'ou la quantité) (je voit le quiproco mdr)
2) la diffenrence est le statut casi-légal, pas de frelat seulement des graines et pas dans le but de m'enrichir (comme le deal) mais simplement de vivre, tout en preservant les souches quik disparaissent justement a cause des autres breeder
He... heeeooo.... toi qui dort connais-tu la caverne de Platon? Non?! c'est pas grave prend ta ptite pilule bleu (yen a deux sorte devinez laquelle) et retourne au pays d'Alice....

Répondre