Expérience négative

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Webdiz

Expérience négative

#1 Message non lu par Webdiz »

Bonjour à tous,

J'ai vécu une expérience négative hier soir, je voux explique :

Je suis non fumeur, mais j'ai quand même voulu essayer de prendre du cannabis.
Ne voulant pas fumer, j'ai donc melanger de l'herbe (Swiss Miss) dans du lait avec du chocolat pour faire passer le goût.

Après avoir bu cette mixture au goût pas si térrible que ça, je me suis dit, tiens c'est de la mauvaise qualité car ne sentant rien venir au bout de 30 minutes.
J'avais mis l'equivalent d'une petite tête dans le lait.
1 heure après l'absorption, j'ai commencé à me sentir bizzare, j'ai senti une chaleur venant de mon épaule gauche et petit à petit, elle m'envahit dans tout le corps.

J'ai commencé à me sentir confus, j'avais les jambes cotoneuses et j'avais des bouffées de chaleur et la, la panique arrive.
Au bout de cinq minutes l'effet redescend, la je me dit, c'est bon c'est terminé.

Cinq minutes plus tard, tout remonte à la surface, la je panique vraiment, je croyais que j'allais y passer (sans rire), j'ai vraiment eu trés peur.
Jambes cotoneuses, tête prête à exploser, je commence à bafouiller.
J'observe aussi un phénomène de depersonnalisation, l'impréssion que je n'etais pas moi, l'impréssion d'être à coté de moi.
Plus les minutes avancent et plus je m'enfonce, la depersonnalisation s'intensifie, je commence à être paranoïaque et je commence à sentir une sensation d'etouffement avec pas de possibilités de saliver et bouche super sèche.

Quand je parle, j'ai l'impréssion de ne pas m'entendre parler, sensation super bizarre.
Je me déplace, j'ai l'impréssion que chaque pas dure une eternité, je vacille de plus en plus, ma tête traverse des sensations d'etourdissement intense à la limite de l'évanouissement.
La je me regarde dans la glace et je me voit de plus en plus pâle.

La panique et la paranoîa sont mes alliées pendant cette expérience, je pense même que je vais mourir.
Je n'arrive plus à me maitriser, je fini par aller m'allonger pour attendre que cela se passe et je suis dans un sentiment de regret profond d'avoir eu à essayer cette expérience.

Et la, je subit des hallucinations visuelles et sonores, je vous passe les détails, en tout cas, je pense que je suis en train de subir une traversée en enfer, je n'en peux plus et je prie de tout mon coeur pour que cela s'arrête, mais rien n'y fait.

Je suis allongé, je m'accroche au lit car j'ai l'impréssion que je vais tomber, mon coeur bat à une vitesse très soutenue, même en essayant de me calmer, il continue à battre très vite.

Je passe aussi par la deshydratation, je vais aux toilettes souvent, alors j'essaye de boire au mieux, je n'en pouvais plus.

Tout en étant allongé sur le lit, je ressens de grandes vagues d'electricité dans le corps, comme quand vous toucher deux fils électriques et je n'arrête pas de trembler.

Je pense avoir dormi, au petit matin je me reveille plus frais mais decontenancé et vraiment bizarre, la journée au travail va être difficile.
Cela fait plus de 24 heures que j'ai consommé du cannabis, je me sens beaucoup mieux et toujours un peu bizarre, la tête qui tourne et une lourdeur de l'estomac désagréable.

Tout ce que je viens de vous raconter est rigoureusement vrai, j'ai vécu ce que appele un "Bad Trip"
J'ai vécu cette expérience parce que j'ai fait n'importe quoi et sans savoir ou j'allais vraiment et en plus j'etais tout seul dans mon délire.

Je regrette d'avoir fait cela, j'en garde un très mauvais souvenir, je voulais juste en parler.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement
Webdiz.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Expérience négative

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Le meilleur conseil à te donner : arrête la drogue.
Il y a des gens à qui le cannabis ne réussi pas, faut pas insister.

sport, 5 fruits légumes/jour, dire bonjour à la dame, merci monsieur, voter écolo... ça ira mieux.

Bye !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Webdiz

Re: Expérience négative

#3 Message non lu par Webdiz »

Bonjour growbienf,

Oui j'ai bien conscience de ma connerie, en tout cas, cela m'a calmé.
;)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Expérience négative

#4 Message non lu par growbienf »

C'est pas une histoire de connerie, t'es pas mort ! Ou alors t'as tué les momes et le lapin?
Au moins tu connais tes limites maintenant c'est le côté positif de l'expérience.

Bon, faut expliquer ça au procureur maintenant...

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Expérience négative

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

ce sont les aléas de l'ingestion surtout ...ca peut être violent l'ingestion et tu en as fait l’expérience. La prochaine fois que tu veux tester sans fumer, vaporise ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Expérience négative

#6 Message non lu par growbienf »

Tahiti_Bob a écrit :ce sont les aléas de l'ingestion surtout ...ca peut être violent l'ingestion et tu en as fait l’expérience.
Yo poto TB !

Quand le THC te fais l'effet (en + mauvais :shock: ) du LSD, y'a un truc qu'est pas normal :cry: :!: :?: :?: :? et ama c'est pas le dernier mode de prise qui est à remettre en question mais ta conso du prod plus globalement.

A titre perso, c'est le genre de délires qui m'ont fait arrêté ma conso d'autres stup.

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Expérience négative

#7 Message non lu par umisays »

Plop

Moi aussi ca me fait cette effet quand je mange de la gangah :/ pour ca que j’ingère absolument jamais de canna, ca ne me réussi pas du tout et c'est quasiment le bad assuré. Alors que les oinj, je peux m'en enquiller des dizaines sans soucis :lol:

J'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. J'ai même deux amis (des jumeaux) gros gros fumeurs (grower) qu'on fini a l'hosto, lavage d'estomac etc après avoir mangé trop de cookies.

Mais des allergiques au canna ca existe aussi c'est vrai, ma copine si elle fume rien qu'un bedot elle te tape des crise de parano assez hallucinante :|

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Expérience négative

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Dans son cas j'aurais tendance a te rejoindre surtout qu'il débute si j'ai bien compris ... mais pour avoir eu de bonnes montées en ingestion ( et d'autres ici également) c'est quand même un mode de consommation cannabique bien a part...jamais l’inhalation ne te fera l'effet d'une " bonne" ingestion. c'est bien plus intense.

Après faut-il arrêter après une mauvaise expérience ? ben ça dépends... dans mon cas j'ai persévéré par exemple, sinon je me serais arrêté dès mon 2eme joint :lol: ( je dis pas que je suis un exemple à suivre hein webdiz ) et puis y'a d'autres facteurs genre t'es dans un jour sans et t'en prends une bonne ...

le bise également :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Expérience négative

#9 Message non lu par growbienf »

umisays a écrit :...

Mais des allergiques au canna ca existe aussi c'est vrai, ma copine si elle fume rien qu'un bedot elle te tape des crise de parano assez hallucinante :|
La même avec ma femme... :D , plus jamais !

Avec l'ingestion t'es + sur des réactions d'empoisonnement type champi.
Sur qu'on peut pas comparer avec fumer/vaper.

+++
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Expérience négative

#10 Message non lu par fatgrow#2 »

+1 avec tout le monde.

L'ingestion est vraiment un mode de conso a part , bien plus long , intense et ingérable que la fumette ou la vap' !

Personnellement je ne le supporte pas non plus.

:sm6:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Re: Expérience négative

#11 Message non lu par raliralou »

Salut

Effectivement l'ingestion c'est spécial, ça peut ne rien faire ou te faire vivre le premier bad trip de ta vie après 10 ans de fumette... C'est comme le BHO, la première fois que t'en fumes je trouve que l'effet s'apparente à la première expérience avec le cannabis, donc si la première fois que t'as fumé un bedo t'as gerbé, ben normalement le premier pétard de BHO il fait a peu près le même effet...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Dr Led

Re: Expérience négative

#12 Message non lu par Dr Led »

Fumé ou ingéré, vive le THC :petard:

Et attention aux dragons ! C'est ça la vrai danger...

Avatar du membre
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Expérience négative

#13 Message non lu par Bake »

Interesse toi à la vaporisation :)

ZenLim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2014, 09:08

Re: Expérience négative

#14 Message non lu par ZenLim »

Salut Webdiz,

Merci pour ce retour de "sale" expérience... Un very bad trip en effet ! Pas fun...

Comme cela a été plus ou moins exprimé ci-dessus, l'ingestion est particulière car l’effet commence entre 30mn et 2h après. Il faut que tu saches également que pour la même dose de weed, tu absorberas plus THC par ingestion que par combustion. De plus, le foie transforme les cannabinoïdes en une forme bien plus puissante et durable...

Au final, tu as pris une méga dose d'un produit que tu ne connaissais pas. Vu comme ça, ce n'est pas le meilleur moyen pour découvrir les bonnes vibes attendues :p

Comme dit Tahiti Bob, essaye la vaporisation si tu en as l'occasion ou tire 2/3 lattes sur un joint (ce qui ne fera passe toi un fumeur...) mais fais le avec une personne qui saura te conseiller car d'après ce que tu as écrit on peut croire que tu étais seul... Ce qui aurait pu être dangereux.

Ca vaut le coup de réessayer dans de bonnes conditions je pense :)

Desmond

Re: Expérience négative

#15 Message non lu par Desmond »

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre moi : tu ne fumes pas mais tu cultives en out, ensuite tu ingères. Et au final tu regrettes.

Tu ne serais pas une gonzesse à tout hasard?

:petard:

Répondre