Utilisation engrais BioBizz

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Cox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 20 mars 2011, 13:19

Re: Utilisation engrais BioBizz

#106 Message non lu par Cox »

umisays a écrit :On a pas du lire la même définition du guano :mrgreen:

Déjà il y as plusieurs sorte de guano, avec différents NPK. Certain sont en effet plus adapté a la croissance et d'autre pour la flo. Quand a la diffusion, ca dépend de la forme sous laquelle il se présente, en poudre ou bloc c'est a diffusion lente pour amender le substrat et en liquide diffusion plus rapide.
Le Guano, le véritable, provient des excréments d'oiseaux marins et de chauve-souris et contient jusqu'à 16% de N.

Pour ma part, j'utilise le Guano Del Peru en granulés et la diffusion est rapide (mes plants ont poussés de 15 cm en 6 jours) et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les granulés ne se dissolvent pas graduellement mais se transforment après un bon arrosage (ce qui est recommandé dans la notice) en une mélasse.
Mon jardin :
H= 225 cm L = 122 cm et P = 122 cm
HPS 600W
Intracteur/extracteur : 350m3/h
Ventilateur
Chauffage céramique
Arrosage auto

Ignatus-J.Reilly

Re: Utilisation engrais BioBizz

#107 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Vous avez tous les 2 raisons les gars, le guano contient du N et du P en grande quantité :wink:

MONFREID

Re: Utilisation engrais BioBizz

#108 Message non lu par MONFREID »

Salut à tous,
Super la branlette guano...,mais on parlait Bio Bizz et la question était de savoir si cela avait un intéret de rajouter du PK pendant le boom floral.
Bon, moi j'ai récolté il y a un mois et demi la SKn°1 des photos merdiques ci au dessus.
C'était ma 4°ou 5° session de SK de suite, celle là toute au Bio Bizz (sol et bouffe ), toute la gamme dosée suivant le tableau de LeMarcel.
Ben....c'est une de mes meilleures récoltes, avec une qualité extra et une défonce géniale,hyper bien balancée...tu pars dans un trip mental fou et tu fini par t'écrouler sans même le sentir...
Et je dois signaler deux pieds autour de 90gr, les plus gros que j'ai jamais fait en intérieur...
Donc pour moi Bio Bizz, bien utilisé, sans rajouter quoique ce soit ça fait total le job, et proprement .
Je rajoute que d' avoir beaucoup lus les FCF pendant cette session m' a surement aider autant que Bio Bizz, plus de concentration, regroupement et mise en perspectives de mes connaissances,des idées neuves ...cool.
Malgrés un rapport signal/bruit trop souvent en faveur du bruit, Merci à tous....
A+

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Utilisation engrais BioBizz

#109 Message non lu par umisays »

Excuse nous de t'avoir dérangé sur "ton" topics MONFREID :lol:

C'est vrai que Biobizz sans pk = fonctionne, ca c'est de la super info :topcool: :lool:
Cox a écrit : Le Guano, le véritable, provient des excréments d'oiseaux marins et de chauve-souris et contient jusqu'à 16% de N.

Pour ma part, j'utilise le Guano Del Peru en granulés et la diffusion est rapide (mes plants ont poussés de 15 cm en 6 jours) et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les granulés ne se dissolvent pas graduellement mais se transforment après un bon arrosage (ce qui est recommandé dans la notice) en une mélasse.
Ha ok moi je parlais du guano en général :) je ne savais pas qu'il y avait un "véritable" guano ^^

Pour moi le guano c'est du caca de chauve souris ou d'oiseau ca ok mais disponible sous plusieurs NPK... ca par exemple http://www.dirtworks.net/Bat-Guano-Orga ... lizer.html

A ma dernière session pour la flo j'ai utilisé du guanokalong 2/15/2...

ha oki pour la diffusion des granulés, j'aurais cru le contraire :?
Dernière modification par umisays le 11 sept. 2011, 21:49, modifié 1 fois.

MONFREID

Re: Utilisation engrais BioBizz

#110 Message non lu par MONFREID »

...

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Utilisation engrais BioBizz

#111 Message non lu par Tyler »

fais pas ton nerveux :mdr:
tant que c'est intéressant tout ca :mrgreen:

Diego

Re: Utilisation engrais BioBizz

#112 Message non lu par Diego »

Salut ...vous pouvez me dire se que vous en pensez ?? Je suis a Flo+28

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Utilisation engrais BioBizz

#113 Message non lu par coxnox »

Je pense qu'il manque des photos dans ton poste 😂
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Utilisation engrais BioBizz

#114 Message non lu par growbienf »

Yo !

Et il manque aussi une présentation conformément à la charte du forum.

:merci: de faire le nécessaire avant de continuer à poster


:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Utilisation engrais BioBizz

#115 Message non lu par Fan_2_Jack »

coxnox a écrit : 03 oct. 2019, 18:53 Je pense qu'il manque des photos dans ton poste 😂

Et s'il n'y avait que ça :lool:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Répondre