Optimisation Maximum d'un petit espace 125x63x180

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Optimisation Maximum d'un petit espace 125x63x180

#16 Message non lu par piranha »

yo,

Pour certaines LEDs nous pouvons augmenter le ratio du g/w des Hps (sur le papier) personnellement je n'ai jamais rien vue de tel.

moi personnellement j’arrive plus facilement au g/w en LED que avec une hps, octobre j’avais 300g avec une 400w hps et décembre j’avais eu 200g avec 220w LED et 2 plantes en moins. c’est dans le même espace 80x80 donc la hps a mieux donné. y’a plein d’autre paramètres à prendre en compte bien évidemment c’est pas que la lampe qui fait le job.
mais je repasse en LED après car les avantages sont meilleurs (pas de parano que l’ampoule pète quand absence et moins d’arrosage, moins de consommation EDF, moins de bruit).
++

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Optimisation Maximum d'un petit espace 125x63x180

#17 Message non lu par Fan_2_Jack »

piranha a écrit : 03 févr. 2020, 18:14 c’est pas que la lampe qui fait le job.

++
:zen:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Magicologiste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 27 janv. 2020, 12:37

Re: Optimisation Maximum d'un petit espace 125x63x180

#18 Message non lu par Magicologiste »

Yo!!! Je suis toujours vivant, j'ai eu quelques soucis m'empêchant d'actualiser tout ça, mais ça suis son cours.
Je publie quelques posts demain pour vous expliquer tout ça.

Peace

Répondre