Le rinçage en culture intérieure

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#106 Message non lu par link² »

salut gns

f+84 et toujours pas de tritri ambrée ? c'est quoi comme strain ?
tu observe bien les tritri hors de la box ? car la HPS modifie leur couleur dans le microscope :wink:

sinon dans ton cas je dirais malheureusement trop tard , le rinçage a peut être était attaquer trop tôt ?
mais remettre de l'engrais a ce stade je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne idée
AMHA

pour la periode de noir ? je ne pourrais pas t'aider , c'est un vaste débat :wink:
la vibes
la vibes

CriminalDrug

Re: Le rinçage en culture intérieure

#107 Message non lu par CriminalDrug »

NL et Skunk si j'ai bien suivi...
Sinon, +1 avec Link² sur tout... Bizarre bizarre

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#108 Message non lu par TCHOUPI »

salut
je suis a quinze jour de rinçage et les tritri sont encore trop transparent a mon gout et je me pose comme question es-que le fait d'ajouter une semaine de plus pouvait avoir des effets négatif sur la qualité de la weed mais surtout es-que ça va mûrir en arrosant qu a l eau ?
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

venom

Re: Le rinçage en culture intérieure

#109 Message non lu par venom »

salut,
suffit juste de regarder ton ec :wink:
il doit etre loin des 0.7 meme apres 15j :siffle: (si t as bien "gavé" le machin :lol: )
perso je fais souvent des fins de flo qu a la flotte et ca deboite toujours autant et ton rendement est deja la :mrgreen:

meme fait une flo entiere sans ph,sans ec qu avec du supervit et de l eau sur une white widow y a une decennie
souvenir: recolte miserable, "bonne defonce" mais un gout citronné de ouf :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#110 Message non lu par TCHOUPI »

je veut rajouter une semaine surtout pour la maturation des trichomes pas pour la quantité :petard:
mais j ai surtout peur que ça soit pas bénéfique :? pour le moment je vais pousser j usqua mercredi si je vois pas de changement au microscope je couperais si je vois que les tritri sont un peu plus laiteux j attendrais samedi 10 :merci:

ps :j ai pas de testeur ec et peut pas en acheter un pour le moment :sm1:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

CriminalDrug

Re: Le rinçage en culture intérieure

#111 Message non lu par CriminalDrug »

Si les trichomes ne sont même pas laiteux, pourquoi vouloir rincer?

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#112 Message non lu par TCHOUPI »

erreur de débutant, je penser que que le rinçage faisait parti de la fin de la flo .La prochaine fois j attendrai la maturation voulu avant de commencer le rinçage
merci
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

CriminalDrug

Re: Le rinçage en culture intérieure

#113 Message non lu par CriminalDrug »

Tu peux encore faire marche arrière tu sais...

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#114 Message non lu par TCHOUPI »

pas trop , manque de Temp a cause des température qui vont baissé malgré mon petit radiateur :( je veut etre sur de pouvoir faire sécher
d apres vous je coupe se soir ou j attend encore un peu en arrosant a l eau :?:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le rinçage en culture intérieure

#115 Message non lu par Tahiti_Bob »

bonsoir,

j'ai cru comprendre en survolant le sujet que la mélasse pouvait être utilisée pendant le rinçage . Sauf erreur de ma part, le biogrow de bbizz c'est 100% mélasse je peux l'utiliser pendant le rinçage ? si oui c pas bizarre de filer de l'engrais croissance alors qu'on veut rincer ? merci.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#116 Message non lu par Flask »

Tahiti_Bob a écrit :bonsoir,

j'ai cru comprendre en survolant le sujet que la mélasse pouvait être utilisée pendant le rinçage . Sauf erreur de ma part, le biogrow de bbizz c'est 100% mélasse je peux l'utiliser pendant le rinçage ? si oui c pas bizarre de filer de l'engrais croissance alors qu'on veut rincer ? merci.
Ya pas que de la mélasse dans le biogrow il me semble, dans l'absolu oué l'azote en toute fin de flo j'ai un gros doute aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#117 Message non lu par umisays »

Yo

bio grow c'est de la mélasse de betterave (riche en azote) alors que pour le rinçage on utilise de la mélasse de canne a sucre ^^ toute les mélasses ne sont pas les mêmes :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le rinçage en culture intérieure

#118 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok merci pour la precision ( sucre de canne /sucre de betterave) ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le rinçage en culture intérieure

#119 Message non lu par umisays »


Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Le rinçage en culture intérieure

#120 Message non lu par Tyler »

Yop!

J'ai une question subsidiaire :mrgreen: Est-ce que la melasse du biogrow est bonne pour nourrir les trichos ? Je me doute que oui mais si quelqu'un a la confirmation :siffle:

Répondre