Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Rackham357
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 août 2017, 14:10

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#16 Message non lu par Rackham357 »

J'y ai jamais pensé mais ça peut être une idée pas mal, mais tu sais combien ça fait de watts ces rubans adhésifs @cannavic ?

Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#17 Message non lu par Cannavic »

15 ou 20 w ca consomme que dalle

Tape ruban led horticole sur gogole et tu trouvera ton bonheurs

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#18 Message non lu par Cannaquoa »

Cannavic a écrit : 28 févr. 2018, 22:32 Perso je t’aurai conseillé un ruban de led que tu peut coller au plafond de ton placard

yo

ça pousse là dessous il veut faire fleurir et pas juste maintenir la variété j'ai du mal à croire que ça fera une flo correct.
dans mon growshop il font venir d'allemagne des hps 70w bien moins volumineux qu'une cfl et j'pense plus efficace que les leds...
17cm de long 12cm d'épaisseur


tu mylarise ou orcaise le plafond de la box et tu fous l'ampoule sans réflecteur

++++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#19 Message non lu par earthquake »

Cannaquoa a écrit : 01 mars 2018, 10:55
tu mylarise ou orcaise le plafond de la box et tu fous l'ampoule sans réflecteur

++++
+1
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#20 Message non lu par Cannavic »

Cannaquoa a écrit : 01 mars 2018, 10:55
Cannavic a écrit : 28 févr. 2018, 22:32 Perso je t’aurai conseillé un ruban de led que tu peut coller au plafond de ton placard

yo

ça pousse là dessous il veut faire fleurir et pas juste maintenir la variété j'ai du mal à croire que ça fera une flo correct.
dans mon growshop il font venir d'allemagne des hps 70w bien moins volumineux qu'une cfl et j'pense plus efficace que les leds...
17cm de long 12cm d'épaisseur


tu mylarise ou orcaise le plafond de la box et tu fous l'ampoule sans réflecteur

++++

Après si il veux foutre le feux chez lui avec une hps dans un placô de 50 cm libre à lui

Et pi si il veux faire le gr/w faut faire de vrais investissements

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#21 Message non lu par Cannaquoa »

Cannavic a écrit : 01 mars 2018, 13:10 le gr/w faut faire de vrais investissements
yo cannavic

Pour le feux j'y avais pas pensé lol
Du coup kit a prendre des led autant faire un vrai investissement il a pas besoin d'un gros module vu la surface ...

+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Rackham357
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 août 2017, 14:10

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#22 Message non lu par Rackham357 »

Cannaquoa a écrit : 01 mars 2018, 10:55 [quote=Cannavic post_id=<a href="tel:1474271">1474271</a> time=<a href="tel:1519853555">1519853555</a> user_id=50969]
Perso je t’aurai conseillé un ruban de led que tu peut coller au plafond de ton placard

yo

ça pousse là dessous il veut faire fleurir et pas juste maintenir la variété j'ai du mal à croire que ça fera une flo correct.
dans mon growshop il font venir d'allemagne des hps 70w bien moins volumineux qu'une cfl et j'pense plus efficace que les leds...
17cm de long 12cm d'épaisseur


tu mylarise ou orcaise le plafond de la box et tu fous l'ampoule sans réflecteur

++++
[/quote]



Bonne idée de faire des hps 70w mais si j'avais un placard plus volumineux j'aurais pas hésité.. mais est ce qu'il y a vraiment une différence de chaleur émise entre une hps et une cfl de wattage identique ? :ange:

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#23 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
La hps chauffe plus qu'une cfl !! Même à wattage identique ;) !!
Gros +1 pour GB des néons pour le prix et la simplicité sinon il faut investir dans une Bonne isled, mais vu l'espace je n'investirai pas grand chose! Après le Gr/W !!! On s'en cogne non ?! L'important c'est la qualité et crois moi si tu fait ça avec amour elles te le rendront bien ! Je suis de ceux, " il vaut mieux 10 g de qualité que 100 g de foin "
Et même si c'est pas valable pour tout ( hein messieurs ) c'est pas la taille qui fait le plaisir ;)

Rackham357
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 août 2017, 14:10

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#24 Message non lu par Rackham357 »

sentenz69 a écrit : 02 mars 2018, 20:30 Salut,
La hps chauffe plus qu'une cfl !! Même à wattage identique ;) !!
Gros +1 pour GB des néons pour le prix et la simplicité sinon il faut investir dans une Bonne isled, mais vu l'espace je n'investirai pas grand chose! Après le Gr/W !!! On s'en cogne non ?! L'important c'est la qualité et crois moi si tu fait ça avec amour elles te le rendront bien ! Je suis de ceux, " il vaut mieux 10 g de qualité que 100 g de foin "
Et même si c'est pas valable pour tout ( hein messieurs ) c'est pas la taille qui fait le plaisir ;)
Alors la ta bien raison ahaha mieux vaut fumer une bonne récolte que ce qu'il y avait dans nos premiers petards :

Derniere question est ce que je peux me passer de pas mulassier l'intérieur du placo ou je peux laisser le bois er mettre une couche de blanc sarin au cas où ?
Merci l'équipe

Rackham357
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 août 2017, 14:10

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#25 Message non lu par Rackham357 »

Mylariser*

Blanc satin*

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#26 Message non lu par Petit Poney »

Plop , pas de souci (blanc mat par contre) ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Viabilité support de lampe [CFL] [125w] [terre]

#27 Message non lu par sentenz69 »

Gros +1 pour le mat ;)

Répondre