Problème irrigation auto

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Problème irrigation auto

#16 Message non lu par growbienf »

Yo !
ReeBooT Power a écrit : 15 mai 2020, 13:23 ...Tank/Pomp ou peut être en Tprof/Root Pooch les plantes devraient supporté une plus grande humidité du subrstrat!
...

Je ne peux que te conseiller de cultiver façon marécage en pot géotextile :topcool:
Avec grosse base coco.

Vibezzzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Problème irrigation auto

#17 Message non lu par Petit Poney »

growbienf a écrit : 15 mai 2020, 12:30

on aurait du lui dire d'aller lire les tutos alors :lool: , vilain noob qui recherche pas avant de poster :mrgreen:


Méeuuuh :mdr:

Pour ma défense j'ai pas du voir les bons tutos :mrgreen: (j'avoue j'ai pas regardé les discussions)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Problème irrigation auto

#18 Message non lu par growbienf »

Yo !
Petit Poney a écrit : 15 mai 2020, 14:44... (j'avoue j'ai pas regardé les discussions)...
Tu m'avais déjà demandé c'était quoi ce capillaire qui dépasse sur mon installation d'irrigation orga :siffle: :lool:

Fille de joie la vieillesse est un naufrage comme disait ce facho de de gaulle...






... on parle de quoi au fait :idea: ? :?:
:lool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Problème irrigation auto

#19 Message non lu par Petit Poney »

Ahahah :jesorsencourantetenzigzag: :splat: :nonpaslesboulesdepétanqueaïe: ^^
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Problème irrigation auto

#20 Message non lu par davidouhaze »

On se marre bien par ici, :lol:
ReeBooT Power a écrit : 15 mai 2020, 13:23 Plop,

Ahh cool que tu es trouver la solution PP, ton dos doit les remercier ;)

Moi j'y connais pas grand chose en irrigation avec ce genre de système, mais cela m'interesse de test un RUN Guano/Tank/Pomp ou peut être en Tprof/Root Pooch les plantes devraient supporté une plus grande humidité du subrstrat!

Bref, +1 aux Grow GB et Davidouaze pour la réactivité!

Spoke
Yo RBP,

Si t'as des problemes de dos y'a ca qui peut aider viewtopic.php?f=16&t=67637&p=1464963&hi ... r#p1464963
J'ai essayé mais je comprends pas trop, tu peux expliquer c' est quoi un run guano/tank/pomp et un tproof/root pooch?
J' imagine un run en irrig auto avec mix maison a base de guano, root pooch j' ai trouvé que c' est l' utilisation de pots geotextile.
Mais tprof?Si t'as une explication, :mrgreen:

Bises.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Problème irrigation auto

#21 Message non lu par coxnox »

Blumat tropff
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre