Puissance de l’extracteur combiné à la longueur importante des gaines

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
KROTDEBIK666
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 3
Inscription : 11 août 2023, 00:27
Gender :

Puissance de l’extracteur combiné à la longueur importante des gaines

#1 Message non lu par KROTDEBIK666 »

Bonjour, j’ai un box de 2m3 avec une lampe lumatek ats 300w, j’ai un exctracteur klima 2vitesses 220/400m3/h.
Mon box se trouve à 10 mètres de la fenêtre, l’exctracteur sera-t-il assez puissant pour la longueur de la gaine?
Autre interrogation : j’ai donc une lampe lumatek 300w et je me demande si ça pourrait être utile de placer une rampe sylvania linéaire de 59 w au sol dirigée vers le haut dans le but de renforcer le bas des plantes?
Et c’est pas tout,cultivant bio avec du bactrex , je me demandais si dans mes pots je pouvais y mettre des verres de terre avec de l’humus sur la terre en protégeant la tige.
Merci de partager votre science cannabique!

:merci: :petard: :shock:

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Puissance de l’extracteur combiné à la longueur importante des gaines

#2 Message non lu par piranha »

pourquoi t’emmerder avec 10 mètres de gaine au lieu de mettre un FAC ? pour la lampe au sol et les vers de terre oublie c’est nul

Xam253
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 22 août 2023, 06:25

Puissance de l’extracteur combiné à la longueur importante des gaines

#3 Message non lu par Xam253 »

Bonjour,

L'extracteur devrait être suffisamment puissant pour la longueur de la gaine. Pour la lampe au sol, cela peut renforcer la croissance basse des plantes. Cependant, les vers de terre dans les pots avec de l'humus peuvent ne pas être idéaux.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://stormrock.fr

Répondre