cg_Température:quelle est celle de votre bahut?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.

Qu'elle est la température moyenne de ton bahut?

20/22°
2
9%
22/24°
3
13%
24/26°
7
30%
26/28°
4
17%
28/30°
7
30%
 
Nombre total de votes : 23

Message
Auteur
PaulPot

cg_Température:quelle est celle de votre bahut?

#1 Message non lu par PaulPot »

Ben voilà un p'tit sondage

Moi c'est 27° exactement

ça permetterait de voir dans qu'elles conditions maximals et minimals on peut avoir un bon rendement, sans compter les autres facteurs(HPS, engrais, etc...)

Si vous utiliser du CO², mettez le avec votre T° car G pas pu mettre plus de sujet dans le sondage :arrow: tout pourri il sert à pas gd chose comme ça le sondage
Modifié en dernier par PaulPot le 28 oct. 2002, 14:35, modifié 1 fois.

psy4 de la rime**

#2 Message non lu par psy4 de la rime** »

sous 8 neons...un extracteur...24 ° C
et ça roule :D

WeedAssault

#3 Message non lu par WeedAssault »

sous 2 néons et 4 lampes écos et ca tourne a 25° sans extracteur :D (mais avec ventilo quand meme)

spliffy

#4 Message non lu par spliffy »

J'ai voté 24-26, sachant que c'est assez variable, de 22 à 27. En général ça tourne vers 26-27.
Pas encore ni extracteur ni ventillo (qu'une bouturette et 5 boutures pour le moment). Je pose si tout va bien un extracteur cette semaine, mais j'ai peur qu'il ne fasse plus assez chaud après!

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

héhé.. y'a pas moyen de mettre plus que 30°? héhé, oui, forcement, ile tropicale, été qui rentre... j'ai au moins 32-35 au minimum .. héhé.. et, pas besoin de me faire la morale comme quoi ça part en vouille ou j'aurais des males ou mes plants vont foirer.. j'ai un fort pourcentage de femelles, et ça pousse tres bien.. pas encore eut de probleme majeurs.. donc.. oui, plus de 30 facile. meme pas peur, meme pas mal.. :lol: :wink:

hamard

#6 Message non lu par hamard »

Moi j'ai pas de thermomètre ni de ventilo et sur 17plants juste un male et 7femelles en attendant et je suis tjrs en 18/6!!!

poussesfumes

#7 Message non lu par poussesfumes »

croissance: 10 neons 1m20: temp 20-22C (aucune ventillations)

floraison: hps 400W : temp 24-26C a 5-10cm (1 intraction 12Volts directe sur lampoulle)

PaulPot

#8 Message non lu par PaulPot »

poussesfumes a écrit : 1 intraction 12Volts directe sur lampoulle
PAS c*n!

shaman

#9 Message non lu par shaman »

23-25° pour l espace croissance sous des neons et 28-30° pour l espace floraison sous hps 400 et pas de probleme!!!

Répondre