Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

#1 Message non lu par Tyler »

Salut les gars :D :D :D

Depuis quelques années je cultive en extérieur et j'ai dans le projet de faire une open pollinisation avec un mix, histoire d'avoir un max de graines et de pas me prendre la tête avec les breeders.

Le problème c'est que j'ai pas mis le nez dans des catalogues depuis plusieurs années et je sais plus trop où ça en est.
Du coup je viens vers vous, histoire de pas me faire arnaquer.... :lol:

Donc la question est : quel mix outdoor choisir pour faire cette open pollinisation :mrgreen: ? Niveau budget ça m'est un peu égal vu que l'objectif c'est de ne plus acheter de graines pendant des années, je suis prêt à payer si je suis sûr d'avoir de la qualité.

Merci par avance à tous les potos !

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

#2 Message non lu par coxnox »

salut tyler,
ça fait plaiz de te revoir, niveau mix en regular y'a plus trop le choix poto.... :mrgreen:
mp si tu veux du homemade, sinon si t'arrives a chopper qlq pack bluehemp qui ont trainé dans une seedbank... :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

#3 Message non lu par Tyler »

Salut Cox :mrgreen: !
Content de voir que t'es toujours dans le coin :wink: Pour les cross homemade c'est une super proposition, je te reconnais bien là, mais je serais vraiment gonflé de débarquer comme ça et de quémander, sans avoir rien apporté à la communauté depuis des années :siffle:
Je vais checker du blue hemp, à première vue c'est pas gagné, mais faut voir dans les recoins du net :mrgreen:

Merci pour l'info poto :wink:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

#4 Message non lu par la poire »

Salut Tyler,
sinon tu peux peut-être voir avec Hybrids from hell.
Que des variétés pour l'out, en régulière.
Pas sûr qu'ils ont des mix mais en les contactant ils doivent pouvoir te faire ça.
Pis les prix sont sympa.
+++
EDIT: y a aussi le safari mix de chez Mandala seeds (belles plantes leur variétés :wink: )
et Ace mix aussi, surement très sativesque :D

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Quel mix choisir pour une open po en extérieur ?

#5 Message non lu par Tyler »

Ok je vais aller voir ca,
merci pour l'info la poire :D

Répondre