aurore et crépuscule

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

aurore et crépuscule

#1 Message non lu par BFM »

Salut !

J'ai deux beautés en pots sur terrasse que j'aimerai rentrer avant le couché du soleil en ce moment 19h56 ( humidité la nuit)
Et leurs faire passer la nuit au sec dans une pièce noir off course.
Puis les sortir le matin à 7h06 en ce moment (après la rosé matinal).
Elles sont dehors toute la journée sauf quand il pleut(leds 400 w).) (et leds aussi le soir de 18h35 jusqu'à 19h51 en ce moment.
Ce qui me pose question est; après le couché du soleil il fait encore clair jusqu'à 20h20 environ...
Et le matin l'aurore est lumineuse aussi avant le levé du soleil.
Hors si je les rentre et les sorts elle passeront de jour à la nuit,et de la nuit au jour sans transition...(sans aurore,sans crépuscule.)
Cela peut il être problématique?
Ou dois je attendre les dernières et premières lueurs pour ce faire?
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: aurore et crépuscule

#2 Message non lu par Fan_2_Jack »

BFM a écrit : 11 sept. 2019, 11:11 Salut !

J'ai deux beautés en pots sur terrasse que j'aimerai rentrer avant le couché du soleil en ce moment 19h56 ( humidité la nuit)
Et leurs faire passer la nuit au sec dans une pièce noir off course.
Puis les sortir le matin à 7h06 en ce moment (après la rosé matinal).
Elles sont dehors toute la journée sauf quand il pleut(leds 400 w).) (et leds aussi le soir de 18h35 jusqu'à 19h51 en ce moment.
Ce qui me pose question est; après le couché du soleil il fait encore clair jusqu'à 20h20 environ...
Et le matin l'aurore est lumineuse aussi avant le levé du soleil.
Hors si je les rentre et les sorts elle passeront de jour à la nuit,et de la nuit au jour sans transition...(sans aurore,sans crépuscule.)
Cela peut il être problématique?
Ou dois je attendre les dernières et premières lueurs pour ce faire?
Merci !
Ne te casse pas la tête. Il n'y aura aucun probleme si elles n'ont pas la transition jour-nuit et nuit-jour.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

Re: aurore et crépuscule

#3 Message non lu par BFM »

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: aurore et crépuscule

#4 Message non lu par Boly »

Elles sont en flo ou en cro ?

Si cro, aucun soucis.



Si flo, +1 avec le poto ... et sinon, 24h dans le noir et tu peux reprendre le cycle que tu veux F2J ;) pour ceux qui veulent rapatrier leur plantes en in.
Faut juste faire pousser des souches stables (sexuellement) pour éviter les bananes.
Bon ok, pas facile à trouver en 2019, je vous l'accorde ^^
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

Re: aurore et crépuscule

#5 Message non lu par BFM »

Yo Boly !
fin de flo je cut dans environ 10 jours....
Oups je parle je parle et je vient d'oublier de les ressortir( sous led depuis 18h30) pour 19h50 .Il est 20h12 sic ....
Oublié de mettre le réveil !
Thank !

Ce sont des graines de ma première session elles ont 6 ans,et ne sait plus ce que c'est...
Mais le résultat est top,malgré la pollution lumineuse pas une couille :D ...

MM pot l'année passée ,150 g sec pour l"un 95 g pour l'autre :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: aurore et crépuscule

#6 Message non lu par Boly »

Yep BFM,

No soucy comme le disait F2J alors, tkt pas, sinon tu vas finir par les stresser .... :mrgreen:
Pas de soucis non plus pour les 20 minutes en plus à 10 jrs du cut.

Ps ; au fait bien vu le pseudo, avant de te traquer/traçer, bon courage aux loulous lol

Bonne suite amigo /
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

BFM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2019, 18:35

Re: aurore et crépuscule

#7 Message non lu par BFM »

OK boly ! No stress pour les princesse ...
je ferait ça à la première alerte venue! ce soir elles dorment sous la voûte céleste *.
Pour mon pseudo en fait BFM c'est Bonne Fumette Marocaine ,mais zon dkoi s'égarer...lol
Merci

Répondre