Culture extérieur Belgique

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Gaston Lagaffe

Culture extérieur Belgique

#1 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Salut les gars,

Voilà, j'habite en Belgique (pr donner une idée du climat :pluie: ), j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont tenté de l'outdoor, avec succès...
Mon idée de semer en mars-avril à l'intérieur et puis les mettre dehors en mai-juin...Vous en pensez quoi?

Merci! :D

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

viewtopic.php?t=10363

Eh lagaffe, penses à faire des recherches ou a lire les messages a coté du tiens :wink:

Gaston Lagaffe

#3 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Ok merci. Dis j'ai vu la promotion sur ton site pour la commande de graines, mais où faut-il préciser le code? Leur site n'est pas encore à jour?

whiterabbit

#4 Message non lu par whiterabbit »

hey t de vers ou dans notre pays pourris? jai un potte ki a planté lannée passée +- comme twa et a eu des centaines de grammes, cette années je plante avec lui et commence en placard, chose kil na pas fait... a mon avis ca va bien le faire sof si le climat sacharne contre nous!

Gaston Lagaffe

#5 Message non lu par Gaston Lagaffe »

J'habite près de Bruxelles...Braine pour ceux qui connaissent! :D
Oui moi j'ai un pote qui avait commencé en intérieur, sur son appuis de fenêtre puis dans son jardin et ça avait pas mal marché! :P

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

idem, je commence en in et je suis confiant : ca va bien marcher !




PS: pour le code, tu l'inscris sur la lettre de commande... par cb ca marche pas encore..

air.cannabis

#7 Message non lu par air.cannabis »

j'habite en belgique et chaque anné je met 10 plante à germer dans mon plaquar le 20 février. Et je les fou dehors que le temps s'améliore ( fin mars - debut avril) . j'ai une récolé de 1kg600 :lol: .


les plantes seront malheureusement pas aussi belle que sur les photo des copies mais elle seront résistante comme de la roche .


ps : pense a t'orienté vers purple power et hollands hope ( moi je fait white widow quand meme 8O )

Gaston Lagaffe

#8 Message non lu par Gaston Lagaffe »

OK merci pour les conseils! Tu plantes dans le sol ou en pots dehors?

air.cannabis

#9 Message non lu par air.cannabis »

en pot au début, et pour la flo je les met ds le sol

Répondre