culture exterieur aide :o)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
redréunion

culture exterieur aide :o)

#1 Message non lu par redréunion »

salut j'ai besoin d'aide voila j'ai planter 10 graines de varieter inconnu
je suis de l'ile de la réunion et sur des photos a karbon je vois des plantes exterieur ki fleurises super vite alor voila comment tu fais karbon
tu met une boite en carton sur tes plantes^pour leur fair 12h 12 h ou koi explique moi :o)
merci :oops:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

béééé..
je fais ma croissance en indoor, néons..
et je sors mes plantes dehors.. pour les faire fleurir de base..
et je ne m'en occupe (presque ) plus...
juste de l'eau.. et je fais gaffe quand y'a trop de vent (je les rentre) ou quand y'a des araignées rouges (traitement)....lol
rien de plus simple. :lol: :wink:
redréunion a écrit : sur des photos a karbon je vois des plantes exterieur ki fleurises super vite alor voila comment tu fais karbon
tu met une boite en carton sur tes plantes^pour leur fair 12h 12 h ou koi explique moi :o)
merci :oops:
meu non, actuellement, on a environ 13h de soleil.. largement suffisant.. pas besoin de "passer" en 12h... :lol: :wink:

gg93

#3 Message non lu par gg93 »

vive LE ZAMAL :twisted:

hell's cannabiculteur

#4 Message non lu par hell's cannabiculteur »

oui, il n'y a rien de plus simple, qu'une culture outdor, et tu as toujous une tres bonne recolte !!
sinon, moi j'aimerais trop en gouter du zamal, au moins un spliff :roll: :)
sinon, ben bonne chance, et à mon avis, tu aurs une bonne recolte avec le soleil de la réunion

Répondre