outdoor: donner vos truc

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
stick-death

outdoor: donner vos truc

#1 Message non lu par stick-death »

salut

j'aimerais savoir vos truc :? ex: vous vous promener et ya un gars qui vous voie que faire etc...

aller donner vos truc





:wink:

gabbersteam

#2 Message non lu par gabbersteam »

tu parles d'une plantation outdoor dans un androit autre que ta proprieté

rastafourien

d

#3 Message non lu par rastafourien »

moi j'ai trouvé cet aprem un enfoit superbe pour mettre ma 10 eme plante!

mais elle a crevé d'un coup dans la soirée!

une photo demain...

sinon tu dois pallisser a mort pour pas que ça se voit!

et tu n'as pas le droit au gens qui se balladent !

et les chasseurs???? A MORT !!!

stick-death

#4 Message non lu par stick-death »

gabbersteam a écrit : tu parles d'une plantation outdoor dans un androit autre que ta proprieté
elle ne va pas ê^tre sur mon terrain :roll:

SkunkSk8er

#5 Message non lu par SkunkSk8er »

Tu t'arranges pour que personnes te voit et tu prend un long chemin au lieu d'un raccourci pour que s'il y a quelqu'un il puisse te perdre. Et sinon si tu es jeunes et bien tu fais croire au gens qui te voillent que tu te cherche un endroit pour faire une cabane ou bien si on te voit avec tes plant et bien tu dis que tu les a trouvé

GolluM

#6 Message non lu par GolluM »

Fais plusieur chemin, voir meme jamais prendre le meme chemin pour pas qu'on voit de 'trail' (chemin tapé... )

vygo

#7 Message non lu par vygo »

tu te balade avec un appareil foto et tu dit ke tu prend des foto de piaf ou se genre de truc :lol:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

vygo a écrit : tu te balade avec un appareil foto et tu dit ke tu prend des foto de piaf ou se genre de truc :lol:
ou un bloc de croquis.. avec un jeu de crayons... parce que point de vue photo, si on croise des pro, ça le fait pas.. :lol:
le dessin est tellement plus abstrait, personnel et moins cher.. :wink:

SkunkSk8er

#9 Message non lu par SkunkSk8er »

Gollum a bien raison ne surtout pas prendre trop souvent le meme chemin car en quelques semaines tu vas avoir un chemin, le best c'est d'avoir 3-4 chemins pour pouvoir varier

stick-death

#10 Message non lu par stick-death »

vygo a écrit : tu te balade avec un appareil foto et tu dit ke tu prend des foto de piaf ou se genre de truc :lol:
mon père a un appareil photo numérique. tu prend son numérique (il est avec disquette) tu vien avec deux disquette une qui a des photo que tu prend de la place. et l'autre qui a t'est plant tu met seula avec les photo de la place quand tu part et si quelq'un vien et te supconne tu lui montre les photo (il ne fait pas se tromber de disquette :lol:) et voila




:wink:

zobi

#11 Message non lu par zobi »

planter la ou ya deja des plantes vertes (ortie, ronce....) ne pas planter a coter d'un chemin mais plutot en foret loin, loin (depuis la tempete il y a plein despèrce de petite prairie ensoleiller avec persone qui vien, top!
eviter de laisser des trace de passage, utiliser les coulée d'animaux.
bref plus c'est inaxessible mieu c'est et plus tu te fera chier pour y acceder :)
++

stick-death

#12 Message non lu par stick-death »

zobi a écrit : , utiliser les coulée d'animaux.
c'est quoi que sa veut dire :?:

SkunkSk8er

#13 Message non lu par SkunkSk8er »

s'il y a un ruisseau ce que tu peux faire c'est de le longer ou bien de mettre des bottes d'eau comme ca on ne voit pas de traces

ForEverLovingJah

#14 Message non lu par ForEverLovingJah »

qi ya moyen, mets des grillages ou des trucs pour eloigner les chevreuils.... si ton spot est dans la foret...

zobi

#15 Message non lu par zobi »

une coulée danimaux c'est un passage frequement utiliser par les animaux, entre les feuillage très serre, sa fait comme un très petit chemin (regarde lorsque tu passe par une route qui coupe la forêt yen a pleeiiiiiiiiiiinnnnnnn), met deux trois collets la dedan et taura de la bouffe jusqua 2005 :twisted:
++

Répondre