peut-on commencer en exterieure ????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
hell's cannabiculteur

peut-on commencer en exterieure ????

#1 Message non lu par hell's cannabiculteur »

voila, ben tous est dans le titre !!
j'ai mis à germé des graines de durban poison il y a2jours, elles sont sortis de terre aujourd'hui, et j'ai mis aussi une bouture de shiva normlement.
donc en fait je voudrais savoir si elles ne vont pas crever de froid la nuit ??
car en tous cas en journée il y a pas mal de soleil et environ 15/20° depuis une semaine, au fait je suis dans le jura.
en fait j'ai plante en out maintenant, pour environ 1mois et demie, le temps que ma 2ieme culture soit fini, pour pouvoir prendre de l'avance sur la croissance, qu'en pensez vous, vu que je ne dispose que d'un espace en interieure ??
@+

freem@n

#2 Message non lu par freem@n »

chui a mulhouse et ca gele souvent encore !!! faisait -5 dans la journée la semaine derniere c'est trop tot.
t'as une serre ?

hell's cannabiculteur

#3 Message non lu par hell's cannabiculteur »

tu crois que si je coupais des bouteilles d'eau en deux et que je les mettaient dessus, ce serait bon, car bon je ne sais pas si à un jour elles vont supporter le gele, msi je ne pense pas qu'il va geler, hier il y avaient 4° dans la nuit

hell's cannabiculteur

#4 Message non lu par hell's cannabiculteur »

sinon, j'ai juste 2neons de 36w, vous me conseillerez plutot quoi, le bon soleil et je les rentres la nuit, ou la petite lumiere artificielle du neon.
sachant qu'elles passeront sous hps400w par la suite, meme si ca ne change pas grand chose

SkunkSk8er

#5 Message non lu par SkunkSk8er »

Si tu as des bouteilles comme serres sa devrait sufir car l'année passé il a neigé par dessus les serres et ils ont supporté

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

paillage plus bouteille de 5l et roul! :twisted:
moi, c pour mi-mars, mais pour le moment c ss un velux! :wink:

hell's cannabiculteur

#7 Message non lu par hell's cannabiculteur »

ok, merci !!
sinon que pensez vous de mettre les pieds dehors pour croissance, et ensuite de les remettres en interieur, c'est benefiques ou pas ??

Répondre