Préparation de mon spot 2013 :D

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#16 Message non lu par cannapisse »

Déjà faut aller voir régulièrement les lieux donc à force tu peux te faire repérer et faudra peut être arroser régulièrement,
désherber,biner etc...ce que fait habituellement un jardinier dans son jardin.Maintenant si c'est juste à coté de chez toi ça
va le faire.
Fait et tu verras. :)
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Avatar du membre
megabeny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012, 16:29

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#17 Message non lu par megabeny »

et bah en faite c'est pas chez moi mais assez proche (faisable apied)
Pour larrosage jen ai pas besoin car ya deja des extraterestre qui pisse a cet endroit..
ca rend la terre tres fertile et pour enlever les mauvais herbe jai une tondeuse electrique robotisé qui va le faire tout seul..
enfin jdéconne quoi :)
adios

Avatar du membre
djef
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 421
Enregistré le : 26 nov. 2012, 07:16

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#18 Message non lu par djef »

les contrainte perdre ta récolte voir perdre plus !!! a y pensé les gendarme , chasseur , animaux , risque de moisissure , galère si tu ne peut pas tchèk quand tu le vue éradique certain souci a temps et une foi tous c'est souci passé ou évitez faut se trimbalé avec les plant pour manucure ou séchage tu voi la mission de ouffff :lool: :lool: enfin l'amour du risque tu me dira certes mais a se prix vaux mieux un truk a la maison ppr!!
bon courage !!!! :topcool:
"un homme n'est jamais aussi grand que quand il se met a genou pour aidé un enfant"

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#19 Message non lu par monsieur juin »

Bonjour megabeny et bienvenus

j’espère exprimer la pensée de tous le monde en te disant que si tu le veux vraiment ,alors tu peux le faire :dbz:
Mais ca vas pas etre facile
C'est une question de volonté
apres je crois que La poire et Morback ont tout dis .

Après moi perso ce qui me décourage un peu, ce sont tes outils,ta pelle et ton grattoir ! :shock:

Bon encore le grattoir si ça te démange...
Mais la pelle commando...
pour que les commandos creusent avec ça!! il faut leur tirer dessus

Sérieux si tu n'as rien de plus conséquent il vas te falloir beaucoup beaucoup de volonté .et en plus ,ça seras mal fais.

J'imagine bien que c'est facile à planquer ce genre d'ustensile. pourtant il faut de vrais outils . Tu défonces pas un sol sans ca .
Peut être que tu peux préparer ton sol un peu un peu a chaque passage sur ton spot car il est encore tôt et tu as du temps. Mais ça risque de tourner à prison break dans ce genre de terrain.

et a moins que tu n'ai d'autres outils, je te conseil de trouver une houe ou une pioche au pire(voir les deux) et crois moi les sols te sembleront bien partout(mais tu vas quand même mouiller la chemise).
ensuite ,tu pourras jouer de la pelle et du grattoir .

Ciao mega bonne preparation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
megabeny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012, 16:29

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#20 Message non lu par megabeny »

Je sais je sais jai pas vrm les outils nécessaire pour l'instant mais je n'avais pas les moyens den investir tout suite je suis un peu cassé mais bon ses pas tres discret se promener avec ca en ville ...Je vais mettre un budget la dessus au printemps !
adios

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#21 Message non lu par monsieur juin »

voila pense y

tu trouveras bien un moyen de les planquer quelque part

c'est vrai que ça coute ,peut être que ca se trouve d'ocas. ca ne vieillis pas de toute façons

Je me suis même laissé dire que de nos jours pour draguer les filles ,il vaut mieux un paquet de graine et une pioche a l’épaule qu'une guitare en bandoulière...

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#22 Message non lu par amnesikka »

monsieur juin a écrit :Je me suis même laissé dire que de nos jours pour draguer les filles ,il vaut mieux un paquet de graine et une pioche a l’épaule qu'une guitare en bandoulière...

Tu m'as tué... :lol:

Avatar du membre
Jah
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 327
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:52

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#23 Message non lu par Jah »

Salut
est ce que ce projet est toujours d'actualité?
Je me join aux autres dans tout ce qui a été dit, et notamment ce que dit monsieur juin.
Il te faut une pioche ( environ 12euro ) et il va falloir taper, et arracher
C'est le prix de la terre...

Sinon tu peux te contenter de pots, ca peut etre pas mal ( je n'ai jamais fais ) moi perso ca me dit bof car je préfère utiliser la nature pour m'aider plutot que de planter " hors sol" mais si tu peux les aroser souvent, et avec de l'engrais, le choix des pot peut etre charmant.
Moi ce choix ne m'interesse pas car comme dit plus haut, je désire des spots sur lesquel je viens au printemps et je reviens pour la recolte. .

Au niveau du choix de ton spot, il me semble assez merdique sans vouloir trop m'avancer, mais en tout cas, si tu veux faire de la culture en sol, il va falloir taper de la pioche, et violent, un travail de bagnard, mais qui n'est pas pire qu'un autre metier à forte intensité
Je me join à ce que dit juin justement pour te dire que tout est dans ta tête, et dans ta motivation et tes quadriceps
et 1seul plan vaut mieux que 20baclé, pour une multitude de raison.

Et j'en profite pour introduire une valeur qui me parait essentiel et qu'on néglige ( moi y compris )
Lors du choix du lieu, on va privilégié les endroits où la végétation est la plus faible ( en se disant qu'on aura moins de boulot à faire ) mais justement, je pense que la premiere erreur reside dans ce justement, et c'est tellement logique au fond pourtant on y est aveugle
En gros pour resumer, quand tu te pointes dans la nature, tu cherches l'ednroit où la végétation est la plus haute/la plus fourni la plus belle et tu t'implante sur le lieu! et ce quelque soit le temps que tu mettra à repousser la nature sur ta parcelle de terre. et qui dit repousser la nature, dit combattre les racines profondes à 50cm ( j'utilise la pelle pour ca, en mode guillotine, et je sectionnes, c'est bien long bien fastidieux, mais le resultat sera à la hauteur de l’énergie dépensée


Au niveau des régular ou féminisé, je te conseille comme cité plus haut, les féminisés, car moi aussi j'ai toujours utilisé des féminisé, et j'ai JAMAIS eu un mâle, sur les 400graines que j'ai du utiliser

Pour le bouturage, je vois pas en quoi ca peut etre utile, à part si tu te prépares à lancer un entrepot en inté :D en tout cas, je parle sans vérification scientifique, mais je pense qu'il vaut mieux partir de graine que de bouture, quand tu pars en exté, car le pied partant de la graine est + robuste et la racine pivot qui va descendre comme une flèche dans le sol est beaucoup plus marqué chez les plan venant de graines que chez les boutures
Et pour moi la racine pivot est le point G de la plante, c'est celle qui va pomper l'eau du sol. et plus elle arrivera à s'enfoncer, plus l'arbre sera grand, et plus ses besoins en eau pourront etre assouvis

Image

Image
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"

Avatar du membre
Jah
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 327
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:52

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#24 Message non lu par Jah »

Et je rajouterais une chose!!! au niveau du choix du lieu, je conseille fortement les ronciers, car la terre est magnifique au sol, les ronces pompent peu le sol et les racines sont superficielles et facilement repoussage.
Je fais des rêves de roncier la nuit, je vous raconte pas!!!
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#25 Message non lu par Criminal_D »

Jah a écrit :Et je rajouterais une chose!!! au niveau du choix du lieu, je conseille fortement les ronciers, car la terre est magnifique au sol, les ronces pompent peu le sol et les racines sont superficielles et facilement repoussage.
Je fais des rêves de roncier la nuit, je vous raconte pas!!!

Bon à savoir... J'ai donc probablement trouver mon spot pour un éventuel out cette année :sm28:
J'ai grand crainte des chasseurs par contre... va falloir la jouer finaude... ou profiter d'un lieu où la chasse n'est pas autorisée...
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
Jah
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 327
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:52

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#26 Message non lu par Jah »

chaque lieu a sa plaie...
Il faut que tout le monde sache que partout en france, il y a des lieux où jamais personne ne va des lieux où la nature a tous ses droits :petard:
60million d'habitant pour 552000km², soit environ un hectare par habitant ca fait de l'espace :mrgreen:
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#27 Message non lu par el loco »

clair trop contraignant :bide:
Trouves toi quelque part en bordure ou lisiere de foret...Là ou la terre sera meuble et ou ton ensoleillement ne se limitera pas a 2h 1/2 d'ensoleillement pur..
Parce que là mec tu cours a la cata :siffle:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Préparation de mon spot 2013 :D

#28 Message non lu par geronimo »

Parcequ'il faut transplanter sans se faire griller, avec des plants au stade 3/5 feuilles les limaces vont s'en charger.....
puis l'arroosage .....grosse fatigues en vue.....
Plus tu vas à ton spot .... plus t'as de chances de te faire griller même si il n'y a pas de chasseurs.....
il y a : les promeneurs, les ornithologues, les filou (baise et défonce) ......
eux quand ils repèrent un passage...ben ils suivent....

bref essai de faire un "organigramme" de tous les "mauvais plans"

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre