Transplantation de l'OUT vers l'IN à mi-Flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
OtheR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 oct. 2012, 19:40

Re: Transplantation de l'OUT vers l'IN à mi-Flo

#16 Message non lu par OtheR »

Cisaille a écrit :Infusion/macération , pas du purin mon grand ça va cocotter ^^

-> Go mp LeLoup :idea: :wink:
Yes, il m'a déjà envoyé 8 pages de recettes de purin, macération, infusion, décoction et autre trucs de grand-mère qui vont bien :mrgreen: ...
Faut que je check si celle là est dedans

Cisaille a écrit :Un peu de sulfate de cuivre (bouillie bordelaise) dosé très léger , par arrosage au pied :sm6:
Je vais regarder ça... Il faut pas un rinçage après avant récolte ???

Sinon, les examiner quotidiennement, c'est pas simple. le spot est pas a coté et il faut pas trop que j'y aille pour pas le faire repérer... A part ça, c'est un spot au top ^^
Mais je vais essayer d'y aller souvent quand même...

Allez, bonne nuit les nocturnes...
~ Dès les premiers pas de son parcours et vraisemblablement jusqu'aux derniers, il aura emprunté un chemin tortueux hérissé d'obstacles, de préférence à une route droite qui n'a pas l'attrait de l'imprévu, n'engendre tout au long qu'un insurmontable ennui. ~
(Louis-René des Forets)

jeanpaulpierre89
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 18 août 2012, 18:23

Re: Transplantation de l'OUT vers l'IN à mi-Flo

#17 Message non lu par jeanpaulpierre89 »

J'ai déjà bien pratiqué ta region, et lors d'un vol de pieds, j'ai du transplanter les 2 restant (en mode bourrin de colere a la beche !)pour ne pas les perdre aussi mais c'etait début septembre...la ca fait tard.

Tes early skunk devrait déjà etre prete dans cette region , les super skunk que j'ai testé été mure entre le 15/10 et 31/10 suivant les pheno...a ta place j'essayerais de pousser en enlèvement le moisi au fur et a mesure...et oui vive les regions a champignons !

Avatar de l’utilisateur
OtheR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 04 oct. 2012, 19:40

Re: Transplantation de l'OUT vers l'IN à mi-Flo

#18 Message non lu par OtheR »

Salut JeanPaulPierre et merci de prendre le temps d'étudier mon problème.

Effectivement, Les Early skunk se repère bien car plus en avance que les autres mais comme la Flo a été tardive (même pour elles), elle ne sont pas encore prêtes... (les Trichomes sont a peine laiteux...). Elles seront donc récoltables plus tôt que les autres mais idéalement, elles devront tenir encore 1et1/2 voire 2 bonnes semaines à mon gout, et les autres au moins jusqu'à la fin du mois... J'aviserais en fonction de la météo et de l'éventuelle apparition de moisissures...

Même si les températures annoncées en prévision sont basses (entre 11 et 19°C), il est prévu du soleil et pas trop de pluie pour au moins la semaine prochaine. (mais bon les prévisions à 15j... :? )

Je croise les doigts

Je pense pouvoir déclarer ce topic comme étant résolu a moins que vous n'ayez une recette miracle pour accélérer de manière significative une fin de flo sans rendre les petiotes transgéniques

Merci de vos conseils

Peace
~ Dès les premiers pas de son parcours et vraisemblablement jusqu'aux derniers, il aura emprunté un chemin tortueux hérissé d'obstacles, de préférence à une route droite qui n'a pas l'attrait de l'imprévu, n'engendre tout au long qu'un insurmontable ennui. ~
(Louis-René des Forets)

Répondre