Help ! que choisir ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2013, 07:41

Re: Help ! que choisir ?

#31 Message non lu par BDav974 »

+1 kornerboy :topcool:

Par contre Jah, ton raisonnement ne tient pas la route.
Je ne donnerais pas d'argument, c'est trop long à écrire, j'ai la flemme et ça ne te ferait pas changer d'avis.
Donc je préfère ne pas perdre de temps et économiser les touches de mon clavier.
:mrgreen:
kornerboy a écrit :Je vais essayer de garder ce statut d'observateur que j'ai depuis un mois et demi mais y'a des trucs qui me font tourner le sang...
Surtout pas !
Les grandes gueules, j'aime ça, du moment qu'elles ont un discours sensé.
Ce qui à l'air d'être le cas avec toi.
Donc si ça en vaut la peine, n'hésites pas.
:wink:
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#32 Message non lu par geronimo »

Pfeu !!!

no régulars = profitor

sur que c'est c*n de se fair ièche hein....

demain quand faudra que tu pollenise à la main tes hybrides ben là tu te sortira les doigts?
pas sur ....
tu dira c'est comme ça....c'est la nature ben non !!! tu l'aura bien pourrite

^pis mârde

plantez de la marde ...vos enfant récolterons du foin


même pas peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Jah
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 327
Inscription : 17 juil. 2012, 18:52

Re: Help ! que choisir ?

#33 Message non lu par Jah »

geronimo a écrit :Pfeu !!!
no régulars = profitor
Je comprend pas en quoi, mais ca doit etre trop long à expliquer... :topcool:

Bref on va rester sur nos ignorances respectives et on reste bon ami. :jesors:
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Help ! que choisir ?

#34 Message non lu par Petit Poney »

A la base, c'est une plante qu'on fait pousser. Avec deux sexes commes toutes les autres plantes présentes dans la nature...
Petit apparté , absolument pas , la majorité des végétaux sont monoïques .

Après , le reste , j'ai déjà donné pour ce débat là :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Inscription : 25 avr. 2002, 13:19

Re: Help ! que choisir ?

#35 Message non lu par cannapope »

Ben non si tu regarde un peu ce qu'est le marché des graines de maintenant....
y'a des nouvelles seeds bank de fem a la pelle avec 3 nouvelles genetiques tous les mois...et ca tourne en rond toujours le meme pool genetique aucune originalitée...et malgres ca les gens se jettent dessus...
En gros jfais ma seed bank,je prends 5pack de critical chez mr nice,je selectionne la plus belle femelle et en fait des graines feminisée avec elle,je trouve un nom qui accroche genre la critical effel tower et je vends ca 8€ la graine....
COmparé a des vrai breeder comme kaiki de cbg par exemple qui met des années et des années pour arriver a de bon resultats,avec des echecs,du temps perdu,de l'argent mis en jeux etc....pour sortir quelque chose d'original,de la vrai nouveautée,pas de la skunk appelée maxi trichome quoi....
a qui prefere tu donner ton argent?
a l'artisant qui travaille avec passion a la quete de genetique nouvelles avec lesquelle travailler pour sortir un produit d'exeption?
ou alors de celui qui n'y connais rien et veux juste faire de l'argent rapidement en pillant le travail des autres avec un marketing agressif et tappe a l'oeil??

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Help ! que choisir ?

#36 Message non lu par Petit Poney »

Pour ce qui est de piller le boulot des autres ça a toujours existé et pas que pour le cannabis d'ailleurs . Je dis pas que c'est bien attention :idea:

Exemple tout c*n la Jack Herer , dans un laps de temps très court tu as eu des Jah Herer , de la Jock Horror enfin un tas de copycat . Et c'était sur de la regulière . Alors c'était moins cher , c'était parfois sympa à cultiver voire sympa++ mais c'est une pratique très courante , le rebaptème aussi .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#37 Message non lu par Flask »

kornerboy a écrit :Bah écoute, Leloup, étant nouveau, je sais pas trop comment je vais être perçu mais ça me fait halluciner cette nouvelle génération qui veut tout, tout de suite, sans compromis. A la base, c'est une plante qu'on fait pousser. Avec deux sexes commes toutes les autres plantes présentes dans la nature...

Ca demande du temps, de l'implication, de la patience mais surtout ( et de plus en plus ) une capacité d'introspection, de remise en question et une petite conscience collective, tout de même...

Je vais essayer de garder ce statut d'observateur que j'ai depuis un mois et demi mais y'a des trucs qui me font tourner le sang...

Edit: Criminal D, j'ai hésité à souligner ce point, effectivement de Jah qui fait de l'autoflo sous 600... Paye ton gâchis, quoi... Mais bon, chacun trouve midi à sa porte après tout...
C'est la même génération qui comprend pas que pour bien vivre faut se sortir les doigts du cul ^^
C'est vrai pour la bouffe, le logement, tout tout de suite, une croissance illimité dans un monde limité , bref ici comme ailleurs la plupart marchent sur la tête :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ²

Re: Help ! que choisir ?

#38 Message non lu par PBZ² »

Jah a écrit :
Jah a écrit :salut plantyoda

prend du féminisé

Et je réitère mon message et le transmet comme une prière : prends des féminisées
:shock:

vache, du coup, bisous a toi korner boy..

p'tin, prendre comme pseudo jah, et faire de l'autoflo, et prier :lol: pour que les autres fasse des feminisées :mdr:

j'sais pas s'il serait vraiment d'accord Jah en fait :lol:

p'tin, 400 fem's et tu te sens pas pret a passer aux reg's mais :lool:

Global Mouarf
PBZ² a écrit ::level.up:

Bah wé, j'trolle.. y'a plus rien d'autre a faire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jah
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 327
Inscription : 17 juil. 2012, 18:52

Re: Help ! que choisir ?

#39 Message non lu par Jah »

PBZ² a écrit :
p'tin, prendre comme pseudo jah, et faire de l'autoflo, et prier :lol: pour que les autres fasse des feminisées :mdr:

j'sais pas s'il serait vraiment d'accord Jah en fait :lol:
J'ai pris le pseudo Jah car je suis un artisan de la terre. et je prie tous les jours
et au niveau des doigts dans le cul t'inquiete pas pour mes doigts, ils seront boueux comme pas possible
à bientot!
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#40 Message non lu par Leloup »

pourquoi choisir la solution opposée au naturel alors ???
Biodynamiseur de pesticides

Kornerboy

Re: Help ! que choisir ?

#41 Message non lu par Kornerboy »

Jah a écrit : J'ai pris le pseudo Jah car je suis un artisan de la terre. et je prie tous les jours
et au niveau des doigts dans le cul t'inquiete pas pour mes doigts, ils seront boueux comme pas possible
Attention humour de merde ( haha ):
S'ils sont boueux, c'est justement parce que tu te les sors pas... Pouin pouin Pouiiiiiin....
Leloup a écrit :pourquoi choisir la solution opposée au naturel alors ???
Excellente question.
So Jah Rasta, what answer ya got fe da man Leloup ? Huh ?
Non sérieux, en bon rasta que tu as l'air d'être, pourquoi aller à l'opposé des préceptes de la philosophie que tu as l'air de représenter ? C'est vachement paradoxal tout ça. En plus, t'as l'air vachement calé pour ce qui est de l'out... C'est dommage de choisir le côté obscur... Non ?

Avatar de l’utilisateur
BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2013, 07:41

Re: Help ! que choisir ?

#42 Message non lu par BDav974 »

:mdr:

:desole:

:mrgreen:

BDav974 a écrit : Je ne donnerais pas d'argument, c'est trop long à écrire, j'ai la flemme et ça ne te ferait pas changer d'avis.
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

PBZ²

Re: Help ! que choisir ?

#43 Message non lu par PBZ² »

p'tin.. vache.. j'avais pas vu la signature^^
"On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant"
Jah est dans mes mains, c'est pour ca que je plante!
Et m'semble pas t'avoir parler de doigt nop? :lol:

bref bref bref....

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#44 Message non lu par Leloup »

Pour vaincre la nature faudra aussi me passer sur le corps :D
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Help ! que choisir ?

#45 Message non lu par umisays »

Yop, depuis le début jah c'est le paradoxe :mrgreen: guérilla a 700km de chez lui, auto flo sous 600, fem :topcool:

Mère nature doit te kiffer c'est sur :lol:

Mais t'es cool pas de souci de mon coté, chacun fait ce qu'il veut. Juste, donne pas de conseils a deux balles stp :wink:

Verrouillé