Et rebelote ! cannaturel l'outdooriste bio !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Canna-turel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2012, 13:56

Et rebelote ! cannaturel l'outdooriste bio !!

#1 Message non lu par Canna-turel »

Salut à tout les growers de weed,

j'ai longtemps hésité à commencé un nouveau jdc mais voila je suis décidé, autant que tout le monde en profite :sm28:

j'ai recommencer une culture out au meme spot que l'an passé et les choses ce sont déroulé beaucoup mieux qu'en 2012, pour l'instant :? on est jamais à l'abris d'une couille ...

Pour les intéressé voici le lien qui vous mènera vers mon out de 2012: viewtopic.php?f=35&t=63081

j'ai commandé les graines de canna début mai sur un site de pick n mix et j'ai été beaucoup déçu... nan faite pas cette tête :roll: c'est juste que les graines de chez next gen n'ont jamais voulu germé, excepté une dynamite qui ce porte bien aujourd'hui. C'est donc 2 bonker et 3 timewarp qui ne verrons jamais le jour !

Mais j'ai également commandé 9 autre graines qui m'ont sauvé la mise en germant l'une après l'autre :topcool:

La plupart des graines sont féminisée (easy sativa, maroc, grapfruit, dynamite, outdoor c99) et j'ai également planté une variété régulier de chez tga sub, la thrid dimension.

Les plants ont d'abord était planté en pot de 5l composés d'environs 50% de terreau horticole et universel et le reste de terreau semis. Avec sa une bonne poignée de compost d'algues, un peux de poudre d'os et de sang séché.

Les plants ont était mis en pot après avoir germé au environs du 15 mai.

Les photos sont dans l'ordre chronologique, ont à ici une vue de leurs premiers jours
Image

Image

Image

Les plants font maintenant 30ène de cm
Image

easy sativa et maroc
Image

idem
Image

Dynamite, C99 et thrid dimension
Image

Vue d'ensemble
Image

la grapfruit isolée
Image

Les prochaines photos ont était prise peux avant la transplantation en pleine terre
Image

Image

S'en suit une série de photo de chaque plan pris au cas par cas, les plantes ont maintenant était transplanté (cro + 45)
Les plants ont était transplanté à un mois et une petite semaine

Dynamite, grosse tendance indica
Image

Maroc
Image

Maroc
Image

C99
Image

Easy sativa
Image

Easy sativa
Image

C99
Image

Grapfruit
Image

Thrid Dimension
Image

Thrid Dimension
Image

Depuis la transplantation des petits soucis sont apparues. La dynamite à subis une attaque de foreuse (sorte d'insecte qui creuse des galeries dans les feuilles) et également des taches marrons sur la plupart des plants. j'ai fais quelque prélèvement et les est comparé aux carences et au excès les plus courants.
Plusieurs hypothèse pas très concluantes: peux être est ce due au mauvais temps et au faite que le spot n'est pas loin d'un courant d'eau, donc à l'humidité
Ou encore une sénescence précoce des grandes feuilles, j'ai déjà vu sa après la bonne pousse des secondaires
Ou alors j'aurais pu abîmer les racines lors de la transplantation, enfin j'ai moins foie dans cette explication..

je posterais des photos plus en détail si le problème persiste, sinon si vous avez la moindre question n'hésité pas

tchouss
viewtopic.php?f=35&t=63081 Outdoor à la campagne,culture de cannabis biologique

ziito470
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 206
Enregistré le : 11 juin 2013, 16:49

Re: Et rebelote ! cannaturel l'outdooriste bio !!

#2 Message non lu par ziito470 »

Salut !
C'est cool tout ca, bon courage, je te suis :)

Avatar du membre
Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Enregistré le : 02 juil. 2006, 20:41
Gender :

Re: Et rebelote ! cannaturel l'outdooriste bio !!

#3 Message non lu par Frakman »

nice. :topcool:

j'aurais juste mis un coup de serpe sur les fougères autour dans un rayon d'un mètre, ça pousse vite et ça fait de l'ombre..

sinon tu utilises quoi pour les limaces?

Avatar du membre
OneUp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 17 juin 2013, 18:50

Re: Et rebelote ! cannaturel l'outdooriste bio !!

#4 Message non lu par OneUp »

nice nice je suis ça =)
Dans qu'elle partie de la france est-tu ?
White dragon and her trouble ===> viewtopic.php?f=23&t=64835

Répondre