Solutions contre odeur en Flo ??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Solutions contre odeur en Flo ??

#31 Message non lu par Petit Poney »

Image

Et les jaunes à la vanille pendant la sénescence :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

Re: Solutions contre odeur en Flo ??

#32 Message non lu par Desmond »

Un gros seau d'une solution à base de charbon au pied des plantes devrait déjà faire un p'tit effet, mais c'est vrai qu'en out, c'est "légèrement" plus difficile :mrgreen:

Bon, j'vais m'acheter des lunettes moi, j'ai du mal today.

pepito
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 24 août 2014, 13:48

Re: Solutions contre odeur en Flo ??

#33 Message non lu par pepito »

Salut,

Pas grand choses a faire, y a deux ans, dans mon ancienne maison, j'avais 3 pieds dans le jardin, et début septembre à l'aube ça commençait à sentir grave dans le jardin et même sur la place (j'habitait dans le bourg) où se trouvait l'école.

Un matin en emmenant mon fils à l'école, j'attendais l'ouverture et j'ai pris un grand coup de beuh dans les narines.....un coup d'œil autour de moi, ça n'as pas sembler affoler grand monde (pas mal de blaireaux dans mon ancien bled).

Donc rapidement j'ai planté un paquet de lavande et des lys odorantes mais que dal !!! quand le vent s'en mêle c'est mort !!!!!

Comme ça jusqu'en novembre c'était chaud mais y a que les potes que ça faisait marrer de sentir la beuh au milieu du bourg!!!!


Quel age il a ton voisin ????
L'odeur de la weed en flo il connait surement pas.

Bon courrage

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Solutions contre odeur en Flo ??

#34 Message non lu par growbienf »

pepito a écrit :...

Quel age il a ton voisin ????
L'odeur de la weed en flo il connait surement pas.
....
Yo !

Bah ça c'est de l'analyse scientifique statistiquement indiscutable tendance un peu mystique quand même...

C'est à quel âge qu'on connait ? J'espère que c'est pas trop tard moi :D
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

pepito
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 24 août 2014, 13:48

Re: Solutions contre odeur en Flo ??

#35 Message non lu par pepito »

Effectivement y a pas d'age, mais tout le monde ne connait pas cette odeur !!! j'ai des potes qui fument mais qui ne connaissent pas l'odeur de la plante, ils sont bien loins de se douter tous les petits soins que l'on apporte à nos plants, quand elles sont maturent et tout le reste.......

Salut

Répondre