Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#31 Message non lu par Tyler »

:mdr: :mdr: :mdr:

Anthracnose ou pas c'est moisi, donc le traitement de desmond est le bon :sm28:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#32 Message non lu par growbienf »

Tyler a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:

Anthracnose ou pas c'est moisi, donc le traitement de desmond est le bon :sm28:
:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ka-work
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2014, 12:56

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#33 Message non lu par ka-work »

je vous tiens au jus de la progression pour un fongicide je dois attendre quelques jours( j'ai utilisé dernier euros pour terreau et pots)

ka-work
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2014, 12:56

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#34 Message non lu par ka-work »

Pour être clair, le rempotage n'était bien évidement pas la solution, pas de "racines pourris comme vous l'avez prétendu (je suis agriculteur depuis maintenant 20 ans mais je doute et cherche quand même à voir si je ne me trompe pas) le problème à été résolu avec un fongicide comme je pensais dés le départ, (mon terreau n'était pas si compact que ça lors du rempotage j'ai pu le constater par une bonne odeur de terre fraîche et des racines saines) la seule véritable aide m'as été porter par Desmond un grand merci pour ton aide qui à sauvé mes plantes ;) (même si j'ai du couper la moitié du feuillage d'une des plantes :( )
PS: pour les critique , ce n'est pas les 1er que je plante mais ce problème je ne l'avais jamais rencontré jusque là... d'où mon apparition sur ce site ;)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#35 Message non lu par growbienf »

Ouai, t'as raison de ne pas remercier tous les potos qui se sont intéressés à ton problème et ont aidé au diagnostic (qui était bon depuis le début), puis c'est vrai, si t'avais des champis dans ton substrat, ça servait à rien de rempoter.

Sur ce.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ka-work
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2014, 12:56

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#36 Message non lu par ka-work »

aucun dans le substrat juste dans la plantes oui

PBZ²

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#37 Message non lu par PBZ² »

J'adore les gars qui viennent demander un coup de main et qui, lorsque le probleme est resolu, disent j'le savais....

wonderful magnifique nice :mdr:

20 ans d'agriculture, et tu dois demander a de pauvres planteurs de diagnostiquer un souci fongique?
bin j'comprends mieux comment les Bayer et compagnie font pour vous vendre des prodz par hectolitre ( et accessoirement des semences infertiles :mdr: )

serieux, c'qu'il faut pas lire :roll:

ka-work
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2014, 12:56

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#38 Message non lu par ka-work »

bayer= pas bio du tout perso je n'utilise rien d'eux j'ai poser la question pour confirmé mes doutes on me parle de terreau tassé il ne l'etais pas vous parliez de moisissure dans mes racines yen a pas et vous dites avoir raison depuis le debut en me disant que le terreau ete tassé? mes racines ne puais pas comme d'autre l'ont dit dans tout ca j'ai depenser en pensant que vous aviez raison les euros qui me restait alors qu'un simple fongicide aurais suffit (10grms d'ail+80grms d'oignons maceré dans un litre d'eau 24h avant de pulveriser par voie folière) les avis etait quand même important mais les avis me disant de rempoter se trompais vu le constat (désolé si j'en vexe) :(

Avatar du membre
GodofGrass
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : 28 mai 2014, 22:31

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#39 Message non lu par GodofGrass »

Moi j'ai plus raffiner comme photo, on y vois une plante peut-être trop nourrie . J'ai cru d'abord à des goutte d'engrais, mais entre les nervures c pas ça, il n'y à que deux feuilles du dessous ainsi.
P6250023 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les superstars du FCF (Francophones Forums Cannabiques)
sont des professionnels de haut niveau, avec des qualités pulmonaires exceptionnelles.
En conséquence, ne tenter pas reproduire ou d'imiter le contenu de ce forum.
! NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#40 Message non lu par Tyler »

S'il y a bien un truc que je supporte pas c'est l'ingratitude.
Prochaine fois tu te débrouilleras tout seul...

T'es viré

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#41 Message non lu par Petit Poney »

+1 Pébé ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#42 Message non lu par umisays »

Juste parce que c'est le genre de noobz a se recréer un compte :mrgreen:

Ta poster les photos le 24 juin, ta du mettre ton produit le 25 et on est le 26 ^^ tu vas me faire croire qu'en seulement une journée donc tu as compris d’où venait le soucis ? bizarre tout ca...les 20 ans d’expérience sans doute :lol:

Mais c'est nous, on aurait du te dire "tu as une attaque fongique "et" un terreau moisi" :mrgreen: et ta façon d'arroser semble bien pourri, merde c'est ce que l'on a dit en fait ^^. Changer de terreau n’était pas une solution superflue vu la gueule du bazar...J'aurais quand même bien aimé voir une toph des racines moi ^^

C'est le principe d'un forum, ta des réponses, tu t'en sert pour avancer, tu pioches..On parle pas tous d'une même voix ici. Vieille idiot ingrat :cool:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#43 Message non lu par growbienf »

Yo Tyler, Umi, TP !

:merci:

Bonne journée les potos :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Desmond

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#44 Message non lu par Desmond »

Moi j'dis que vous devriez faire un FCFthon pour rembourser son terreau. Bande de mauvais conseillers.

Puis faites comme moi la prochaine fois : répétez tout ce que tout le monde a déjà sorti comme âneries, mais avec style :mrgreen:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Est-ce une nécrose, une moisissure ou une carence?

#45 Message non lu par growbienf »

:lool: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre