Besoin de conseils: Debut Indoor puis Outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Splitman

Besoin de conseils: Debut Indoor puis Outdoor

#1 Message non lu par Splitman »

Bonjour à vous tous,

J'aimerais commencer la croissance de mes Early Skunk féminisées sous une lampe à spectre bleu ( 250W ) d'ici ~mi avril, pour ensuite les passer en extérieur.
Ma ( mes ) question(s) étant :
Est-ce nécessaire de démarrer sous une lampe ? Dois-je attribuer à ces jeunes plants 18h/j de lumière ou m'adapter à la lumière extérieur en suivant le calendrier solaire ?
Ne vont-elle pas passer en floraison et repasser en croissance avec un cycle de 18h/j avant de le planter en extérieur ? Ou tout simplement passer trop tôt en floraison ?

Etant une variété Early, bien que celle-ci n'a apparemment pas les attributs early qu'elle prétend avoir d'après pas mal de retours de divers forums -la floraison est censé démarrer un peu plus tôt- alors d'autres questions me viennent à l'esprit :
Quand suis-je censé passer ces derniers en extérieur ? A partir de quel cm ? Ou à partir de combien d'étages de feuilles ?

Encore une autre question ressemblante me vient en tête :

Je ne suis pas bridé sur la hauteur et la largeur de mes plants, mon ambition étant de faire le plus gros rendement possible, alors à partir de ces informations pouvez vois me dire :
A partir de quelle taille mes plants sont-ils censés passer en floraison ? Ou tout simplement: Quand passer en floraison pour on rendement maximum ?


Merci de vos réponses, et d'avoir prit le temps de lire ce message. J'espère les avoir posées correctement, au bon endroit, et amicalement. J'espere aussi pouvoir vous en poser d'autres quand celle-ci me viendront en tête.

Bonne continuation :merci:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Besoin de conseils: Debut Indoor puis Outdoor

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Perso j'ai même pas lu...

stp, lis la charte (lien dans ma signature), file faire une jolie prez à l'endroit approprié...

et après on cause :topcool:

:merci: d'avance.


:petard:

edit : et prend le temps de parcourir un minimum la section guide et tutos tu trouveras réponses à nombre de tes questions. Faut se documenter avant de se lancer, c'est à dispo.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Splitman

Re: Besoin de conseils: Debut Indoor puis Outdoor

#3 Message non lu par Splitman »

Par soucis de discrétion, je vois pas bien ce que je peux dire dans ma présentation.. mais bon à l'occas' j'irais essayer de m'arracher quelques mots :)

pour ce qui est de la section guides et tuto sache que je l'ai lu et relu en large et en travers, pas moyen de tomber sur des réponses, j'aurais pas pris la peine d'écrire tout ca avant, idem pour Google et d'autres forums, jsuis pa komplétman fonssdé. Etant obliger de s'inscrire sur celui ci pour consulter, autant faire d'une pierre deux coups et en profiter pour poster :)

ceci dit, l'édit est bien sympas, ca veut dire que tu as lu mon post, merci :)

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Besoin de conseils: Debut Indoor puis Outdoor

#4 Message non lu par growbienf »

Splitman a écrit :Par soucis de discrétion, je vois pas bien ce que je peux dire dans ma présentation.. mais bon à l'occas' j'irais essayer de m'arracher quelques mots :...

bon ben à l'occaz je délock ton thread alors :siffle:



On te demande pas ta fiche signalétique des RG :D

C'est bien de vouloir participer, c'est mieux de savoir où on met les pieds.
Imprègne toi de l'ambiance du fofo (lis les jdc, les prez, les discussions...)

Tes questions sont ultra basiques, ça va tourner à l'assistanat ça sent à plein nez.


:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé