cg_Truc zarbi !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
SinIK

cg_Truc zarbi !!

#1 Message non lu par SinIK »

Yop tlm, y a un gars qui m'a suggéré un truc !! En effet, ce qu'il prétend c'est qu'au 2 dernières semaines de floraison, il faudrait laisser le plant s'assoifer, ne plus l'arroser quoi...Il dit que ça donne une bonne monter de THC dans le plant...

Bah, moi j'me dis que ça doit pas changer grand chose sérieux, même que c'est d'la frime son truc...j'vois mal !! entk si quelqu'un en connait plus ?? Moi j'ai jamais entendu parler de cette technique (si on peut appeler ça une technique) nul part avant..

++

JardinierEnHerb

Oui c vrai

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

Ouias ca marche
Le plant n ayant pu d eau va avoir une montee de seve.
Je dirais juste que 2 semaines ca fait un peu beaucoup.
Deja 1 semaine c bien =) La pauvre plante

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

ben normalement tu compte 15 jour :
10 jour de rincage , et 5 dernier plus rien en eau , comme ca la plante fini de prendre les dernier element nutritif contenue ds le sol , pui ds les feuilles , et pui comme ca ya moin d'eau contenue ds la plante , et c good pour passé au sechage ;)



-------------
Et pour les boutures , on arrose 24 heures a l'avance , le plant qui va servir a faire les prelevement ....

djoeckers

#4 Message non lu par djoeckers »

moi je fait 10 jours aux ripen 3 jour a l'eaux puis plus rien 2 jours meme plus de lumiere

je suis en hydro donc sa seche vite

Répondre