terre_prepa du fumier : besoin d'aide

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
ptit cultivateur du 58

terre_prepa du fumier : besoin d'aide

#1 Message non lu par ptit cultivateur du 58 »

est ce qu'en mettant un engrais activateur de compost(sulfate d'ammoniac 21%, azote ammoniacal 21%, anhydrique sulfurique soluble dans l'eau 24%) , sur du fumier de cheval peut donner un bon terreau pour mes pieds.
merci de me repondre
urgent

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

ca ma po lair très bio ca... le fumier c kand tu fait bio, ta ka mettre plein de produit chimiques direct et po te casser le cul alors...

higgin's

#3 Message non lu par higgin's »

whiterabbit a écrit : ca ma po lair très bio ca... le fumier c kand tu fait bio, ta ka mettre plein de produit chimiques direct et po te casser le cul alors...
:taper: c'est claire c'est pas la peine de temerder :taper: :petard: si tu mais de l'amoniaque avec mais soit du fumier natur ou des chimique tu es d'ou je suis a la campagne et du fumier j'en et a revendre si tu veux je ten fille je suis en normandie !!! :groupe:

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

je pense qu'il sera trop fort....

essayes de le melanger a certains vegetaux, avec de la terre ou du terreau parce que juste activateur de compost + fumier de cheval, ca va bruler tes plants....

Sinon regardes sur mon site le guide outdoor :wink:

vygo

#5 Message non lu par vygo »

si tu met de l'acivateur de compost dans ton fumier il sera "mur" plus tot c tout. (il existe de l'activater de compost "utilisable en agriculture biologike")

du fumier "frai" ne doit pas etre mi en contact avec les plante, en general en outdoor on met le fumier en terre a l'autone, pour kil soit "bon" au printent :P


sinon il existe du fumier en sac dans le comerce utilisable tout de suite.

Verrouillé