gamme GENERAL ORGANICS de GHE

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
benjkow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 09 oct. 2013, 11:47

Re: gamme GENERAL ORGANICS de GHE

#16 Message non lu par benjkow »

hum, les acides humiques bruns sont moins stable que les gris...
Vérifié bien le pH de ta solution... j'espère que sa sera pas trop acide...
Normalement un pH de 6 est acceptable, sinon tu as surement une dégradation.
Bizarre de pas trouver de date de peremption/limite de consommation ou qqch qui y ressemble de pret ou de loin.
Il y avait une notice qui indiquait la facon d'entretenir ton produit (frigo, congel, t° amb, périmé X mois après la première ouverture,..) ?
"If I hurt you in anyway then hear my apology : Fuck You"
Alexi Laiho
Ce que je dis n'a d'importance que ce qu'on lui donne -> aucune.

Avatar du membre
green surfer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 175
Enregistré le : 25 janv. 2013, 01:21

Re: gamme GENERAL ORGANICS de GHE

#17 Message non lu par green surfer »

pour info, le F1 AN et le H2 AN ne pue absolument pas, et sont très stables, même deux ans après ouverture ça ne sent pas

personnellement j'ai du mal à penser que le diamond black pue l'H2S dans son état je dirais "normal"

récemment j'ai eu du biobud qui puait l'oeuf pourri, je l'ai rendu au shop, il m'a filé un nouveau bidon qui ne sent pas

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: gamme GENERAL ORGANICS de GHE

#18 Message non lu par High Tone »

Arf, j'ai surement un bidon de diamond black et un bidon de biobud pourris alors ... Je ne sais pas pour la conservation, rien de marqué la dessus sur les bidons et j'ai pas trouvé de "tuto" sur le net. J'évite par contre de garder du mélange sur plusieurs jours, alors qu'avec le minéral je me faisais du stock pour plusieurs jours.

Je suis pas au point avec ces news engrais, je l'avoue :D Donc merci pour ttes ces précisions !

Edit: J'ai trouvé ça sur le net :
Bonjour.

Oui cette mauvaise odeur des produits de General Organics est connu, il est conseillé de dégazer les bouteilles ,en les laissant ouvertes un petit moment pour evacuer l'odeur provoqué par le souffre. Mais en aucun cas les engrais ne sont pourri, General Organic a pris le problèe en main et prévoit la sortie de nouveaux contenant avec un bouchon respirant :

http://www.eurohydro.com/newsletters/23/FR23.html
Alors qu'un peu plus loin ils vont dire :
Bonjour, le Diamond Black possède une petite odeur organique, mais pas très puissante. Si votre produit possède une forte mauvaise odeur, contactez nous par mail à xxx en nous précisant le numéro de commande
ca date de 2012 les deux, hummm que penser ...

benjkow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 09 oct. 2013, 11:47

Re: gamme GENERAL ORGANICS de GHE

#19 Message non lu par benjkow »

High Tone a écrit :
Bonjour.

Oui cette mauvaise odeur des produits de General Organics est connu, il est conseillé de dégazer les bouteilles ,en les laissant ouvertes un petit moment pour evacuer l'odeur provoqué par le souffre. Mais en aucun cas les engrais ne sont pourri, General Organic a pris le problèe en main et prévoit la sortie de nouveaux contenant avec un bouchon respirant :

http://www.eurohydro.com/newsletters/23/FR23.html
Ils en parlent dans la réponse....
Dégazer pour virer le souffre, virer le dioxyde de souffre donc... donc il y a une prod de H2S...
Après est-ce qu'ils ont vraiment prit le problème en mains... :? :shock: :?

Fais comme tu le sens, perso... j'utiliserais pas ^^ mais sa reste mon avis de...
Bonne continuation!
:jesors:
"If I hurt you in anyway then hear my apology : Fuck You"
Alexi Laiho
Ce que je dis n'a d'importance que ce qu'on lui donne -> aucune.

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: gamme GENERAL ORGANICS de GHE

#20 Message non lu par High Tone »

Re,

J'ai test le dégazage, ça pu quasi plus avec le biobud, par contre le diamond black ...
Ouais, je vais voir ce que j'en fais de ces trucs. En tout le Bt grow, mes petites ont l'air d'aimer !!

A+

Répondre