Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#31 Message non lu par monsieur juin »

il m'en a fallu cette année quand j'ai gouté certains de mes cross

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#32 Message non lu par Boly »

:mrgreen:
pour ne pas partir les mains vides j'ai pris un sac de fumier de marque...
que j'ai encore remarquez
en fait il est plus résistant qu'un gros bloc de contre plaquè et je n'arrive pas a le casser . quand je détache un bloc , il est impossible de le défaire à la main sans s'arracher les doigts ou meme avec un marteau d'ailleurs
je me demande d'ailleurs ce qu'il ont bien pus donné à bouffer à ces chevaux pour qu'il arrivent à chier des planches
:lool: :lool:
bobo parlait de canna, de monsanto et bayer :mrgreen: la total quoi :twisted:
Fail ! :insulte: :fantome:

C'est le poto trunk qui en parles sur ce topic ... 3ème post après ton 1er post :idea:

T'as le droit de rejouer poto :up: :jesors:

Mais je suis bien d'accord avec lui. et je l'ai déjà dis ailleurs, effectivement. :siffle: :oops: :lol: :mrgreen:

Y'a des deja des prod'z bayer ds quasi tous les growshop depuis tjrs, ils sont là, parmi nous, tout proche !!! :shocked!: :sm28: Confidor machin, truc bidule ... ect, ect
Ds les grow sp, c'est ça en general >
Image
Entre autre :roll:

Pour les engrais, oui, 80% des engrais outre atlantique sont fabriqué et fournis par monsanto via ces filières tentaculaires et chez nous, c'est bayer, avec le même genre de pourcentage et les même filières ... j'en suis persuadé ... mais j'ai pas de preuve, il laisse pas de trace ce bayer.
Je les hais////////////
Bayer (SAS)
Logo
Bayer sas
Siège Social
Siège social - tél : 04 72 85 43 21
n° à tarif spécial : 0 800 25 35 45
16 r Jean Marie Leclair CS90106
69266 Lyon cedex 09
Site Web : http://www.bayer.fr

Engrais et produits pour l'agriculture - Commerce de gros - Fabrication - Amendements - Produits de désinfection des sols - Engrais - Graines et semences - Produits phytosanitaires - Traitement des semences - Nuisibles: produits,matériel contre
Produits et services pour pharmacies - Commerce de gros - Fabrication - Laboratoires pharmaceutiques - Vétérinaires : laboratoires - Consultants, conseils - Accessoires et fournitures
Aller faire un tour sur leur site, c'est génial :sm28: ils sont super gentil, ils nous aiment ... ils font les semences, les engrais ... et les médicaments :topcool: Servier c'était un chiard ds son bac à sable à coté.
et pas de soucis pour leur acheter de l'engrais en gros lol , c'est le plus gros fournisseur d'Europe :lol: Z'ont même un stade de foot y parait, une équipe toussa ...
Pis vous savez, en Europe, si vous achetez en gros chez bayer, bien hein ... pis fidèle ... bah étrangement, les portes s'ouvrent toutes seules et les engrais sont tous conformes ... tu peux changer les formulations autant que tu veux, ca sera tjrs conforme, bayer, c'est féérique. :cool: Pouffffff

Qd à canna ahaha, mais lol de lol, ceux là, comment je leur filerais JAMAIS, mais même pas un cents ... maintenant, ils ont un magazine :cool: , bah oui c'est vital pour vendre des engrais (avec une jolie cascade en pleine nature, préservée lol, en couverture du mag :shock: :lol: ... je vous jure que c'est pas une blague, du rêve bidon en bidon :zzz: ) ... et un calculateur de nutriment en ligne, alors là ... paye ta classe, on rigole plus quoi, du lourd que je vous dis ... un calculateur de nutriment en ligne, ouesh ma gueule ! ... du coup, ils ont ouvert un club pour fêter tout ça :mdr: :mdr: ca ce passe ici > http://www.canna.fr/ ...


Pour dédramatiser un peu, y'a ça en stock .... cadeau les potos :petard:
http://www.youtube.com/watch?v=b3p78_BjSzk[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=b3p78_BjSzk

Des vibes à tous ! même aux boulets.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#33 Message non lu par umisays »

Ha ok, ba je suis d'accord avec le poto trunk aussi alors :mrgreen:

Sinon clair qu'elles sonnent comme carrément machiavélique ces grosses firmes et surtout, elles agissent en toutes impunités... :( et malheureusement c'est ces gros groupes la (sans compter les dupont de nemours etc) qui contrôlent la planète finalement.

des bizz

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#34 Message non lu par bamboulix »

a les potos vous etes trop fort :sm28:

Desmond

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#35 Message non lu par Desmond »

monsieur juin a écrit :il m'en a fallu cette année quand j'ai gouté certains de mes cross
Merci poto, tu m'as bien fait rire :sm28:

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Norme NFU la plupart des engrais interdit en France

#36 Message non lu par monsieur juin »

Desmond a écrit :
monsieur juin a écrit :il m'en a fallu cette année quand j'ai gouté certains de mes cross
Merci poto, tu m'as bien fait rire :sm28:
:sm28:
bamboulix a écrit :a les potos vous etes trop fort :sm28:
Merci a toi d'etre toujours sympa et toujours present :topcool: :topcool:

Répondre