gk organics, utilisation

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
lartisth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2012, 19:08

gk organics, utilisation

#1 Message non lu par lartisth »

Bonjour, je vais bientôt entamer une 3ème session en terre et comme on m'a venté les mérites du guano de chauve souris pour le gout cette année je vais tester la gamme guanokalong.
Seulement sur leur site ils proposent 2 gammes d'engrais: guanokalong et gk organics.
Et mis à part les cendres de palmier qui vont jouer le rôle de K pendant la flo, j'ai un doute quand à l'utilisation de la gamme gk organics.
Quelle en est sa fonction? des amendements pour sol à diffusion lente? des apports supplémentaires pour la gamme guanokalong, que l'on peut utiliser en complément sans risque de sur fertilisation? Ou alors je suis carrément à coté de la plaque?
Je précise que j'ai cherché la réponse sur le net mais qu'il y a très peu d'info sur la gamme gk organics, d’où mon post.
En vous remerciant d'avance, piou

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: gk organics, utilisation

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Va donc.. va donc chez s*nnie ...s*nnie :siffle:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre