Cherche conseil sur amendement du terreau.

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
juju31386

Cherche conseil sur amendement du terreau.

#1 Message non lu par juju31386 »

Bonjours à tous, voilà je compte faire une cession one bud avec maximum deux semaines de croissance en partant de boutures. Je voudrais utiliser un terreau type cell Max mixer avec 25% de Coco et trichoderma pour favoriser la croissance racinaire. Le problème que je rencontre souvent et une carence en N post stretch je voudrais savoir quelle amendement puis je incorporer à mon mélange pour éviter cela sans trop engraisser les semaines de stretch? J'avait penser au guano mais je voudrais votre avis?

FantomaX

Re: Cherche conseil sur amendement du terreau.

#2 Message non lu par FantomaX »

Suppression :sm6:
Modifié en dernier par FantomaX le 10 janv. 2014, 22:43, modifié 1 fois.

juju31386

Re: Cherche conseil sur amendement du terreau.

#3 Message non lu par juju31386 »

Salut fantomax ,j'utilise de l'eau du robinet que je descend à un pH de 6.5 tout le long de la culture. Avant je fessait du scrog avec une croissance assez longue est c'est vraie que je rempoter deux semaines avant de passer en 12/12h car j'était obligé de rempoter tôt pour bien rependre mes plants sur tout l'espace. Mais vue que la je vais faire du one bud dans des pots au début de 2lt pendant une à deux semaines ensuite je compte les passer dans des 3,5lt des que je les lance en flo, sachant que je part de bouture à votre avis est ce que j'aurais besoin de rendre mon sol plus riche?

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: Cherche conseil sur amendement du terreau.

#4 Message non lu par bamboulix »

met du lombricompost dans ton mix

juju31386

Re: Cherche conseil sur amendement du terreau.

#5 Message non lu par juju31386 »

Merci pour vos réponse.

FantomaX

Re: Cherche conseil sur amendement du terreau.

#6 Message non lu par FantomaX »

Suppression :sm6:

Répondre