carence ou exces ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
eljardinero
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:37

Re: carence ou exces ?

#16 Message non lu par eljardinero »

merci pour toutes ces réponses, mais le problème demeure et empire meme

désormais les feuilles tirent au rouge violet, les pointes sont brulées et se recroquevillent

je vous montre les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: carence ou exces ?

#17 Message non lu par Tyler »

Yep !

Tout le monde te dis grosso modo la même chose, mais de façon différente. :mrgreen:

En gros c'est normal que ca se décolore, la sénescence arrive. Ce qui perturbe c'est que cette sénescence est un peu précoce car elle est surement associée à une carence en azote (pour la prochaine fois, augmente les apports en N pendant le strech).
Dans tout les cas, ne rajoute pas de N à ce stade de flo il aurait fallu le faire plus tôt. Donc n'intervient pas plus et tu récolteras de la bonne beuh :topcool:

Déstresse :bigsmoke:

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: carence ou exces ?

#18 Message non lu par YopLait »

Tyler a écrit :Yep !

Tout le monde te dis grosso modo la même chose, mais de façon différente. :mrgreen:

En gros c'est normal que ca se décolore, la sénescence arrive. Ce qui perturbe c'est que cette sénescence est un peu précoce car elle est surement associée à une carence en azote (pour la prochaine fois, augmente les apports en N pendant le strech).
Dans tout les cas, ne rajoute pas de N à ce stade de flo il aurait fallu le faire plus tôt. Donc n'intervient pas plus et tu récolteras de la bonne beuh :topcool:

Déstresse :bigsmoke:
+1 ! :topcool: pani panique .

eljardinero
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:37

Re: carence ou exces ?

#19 Message non lu par eljardinero »

Salut tyler
merci pour l'info
c'est juste qu'après 5 session en hydro (la sénescence ressemblait pas du tout a ca) je me demandais ce qui allait pas
c'est degueulasse comme feuillage mais bon je panique pas je veux juste comprendre

merci de vos réponses c'est cool
bonne culture à tous

Répondre