arrosage

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
konishiki

arrosage

#1 Message non lu par konishiki »

faut-il que la ldr baigne constamment dans la solution nutritive(le bas)?
ou bien qu'elle soit arrosée constamment? combien de fois par jour,combien de temps?
la solution qui s'écoule est-elle réutilisable? à quelle fréquence?
goodnight

Salix alba

#2 Message non lu par Salix alba »

Précise un peu ton instal svp si tu veux kon t'aide. :wink:

konishiki

#3 Message non lu par konishiki »

oups..... :roll: je vois que j'ai un peu merdé en postant ce message......(ah! le copier-coller,c'est rapide)
bon,salut à tous les cousins du québec ,et autres francophones cannabinophiles :wink: c'est mieux comme ça

moi,je débute,je compte agrandir mon installation au fur et à mesure des expériences que j'envisagerai,et dansles limites de la consommation de mon petit entourage......
pour l'instant,j'ai:
une hps400w(je sais,mh c'est mieux pourla croissance,ça va venir),quelques pains de ldr,des billes d'argile,des planches peintes en blanc brillant,quelques bassines,du bon terreau(je veux aussi essayer la pleine terre,car je fais pousser des herbes aromatiques légales en france,et la terre est parait-il meilleure pour le gout....),un petit ventilo,un timer.les bulleurs,pompe à eau et système de déplacement de ma lampe,je vais les bricoler,et tout ceci dans une chambre de 15m2,voilàvoilà :wink: alors;

faut-il que la ldr baigne constamment dans la solution nutritive(le bas)?
ou bien qu'elle soit arrosée constamment? combien de fois par jour,combien de temps?
la solution qui s'écoule est-elle réutilisable? à quelle fréquence?
goodnight

konishiki

#4 Message non lu par konishiki »

j'oubliais le plus important,les graines:
un bon pote m'a filé 180 graines en parts presqu'égales:earlyskunk,red hair,afghan,et mexicaine,une sativa,que je garde pour une éventuelle culture outdoor :)

Répondre