souchis grave!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: souchis grave!!!

#16 Message non lu par Dc Mazarus »

zigounette alors ce n'est pas que les feuilles jaunes de touchés les saines ont tendence sur quelques unes d'elles!!!
alors pour le jdc je me tate vu que ni vpn ou quoi que ce soit donc pas top et je suis pas très caler en informatique, puis pour finir je trouve que je manque encore d'expérience pour faire un jdc car il y a toujours un truc qui va pas et vu que je n'était qu'en multi variétés pas évident pour comprendre tout sa!!!
je repars sur des choses plus saines, d'ailleurs les green manalishi que tu peut voir plus haut sont régular et j'espère réussire à faire quelques graines si jamais les boutz ce n'est pas possible.
sur ce :petard: :petard:

Guaka-Maka

Re: souchis grave!!!

#17 Message non lu par Guaka-Maka »

Hello satmatt86

Je viens rebondir sur ce que tu as écrit prédemment. C'est dommage de ne pas faire de JDC, d'autant que tu as toutes les compétences requises:
Tu sais écrire et poster une toph'. C'est pas plus compliqué que ça. ;) En revanche, passe par Tor, pour des raisons de sécurité ( très simple à utiliser ).

Tu sais, le manque d'expérience, je l'ai également. Tous les membres qui te conseillent sont passés par là, y'a pas de honte.
Pour ma part, c'est ma première fois en coco, je risque de me ramasser mais c'est pas grave. Comme tu as pu le constater, tu as toute une équipe bien expérimentée qui est là pour t'épauler, pourquoi ne pas en profiter ? :D
Après, c'est comme tu veux. Mais on apprend de ses erreurs et on rectifie. On tombe, on se relève. C'est la vie. Tu sortiras grandi de cette expérience, tu verras. Et d'ici quelques runs, tu pourras être fier de tes pitchounes et épauler à ton tour d'autres nouveaux. ;)

Une fois de plus, c'est ton choix. Juste, si tu avais eu un JDC, un ( des ) intervenant(s) aurai(en)t pu t'aider à déceler ce souci en amont et tu ne te retrouverais pas au pied du mur. :idea:
Et pour ton soucis, je pense comme tout le monde, une bonne carence en N. Augmente ta soupe graduellement pour ne pas les choquer trop et ça devrait aller.
La vibe à toi.

Avatar de l’utilisateur
kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 628
Inscription : 06 mars 2007, 03:41

Re: souchis grave!!!

#18 Message non lu par kinapadenon »

Salut,

Quelques précisions :
Tu nous donnes tes dosages d'engrais , et la taille de ton bidon , mais comment se passent tes arrosages concrètement?
Tu arroses tout les combien ? combien de bidons? volume des 10 pots (6.5L?)? du drain parfois ou pas ?
As-tu la possibilité de choper un testeur EC (et pH) pour quelques tests?

Je pense comme tout le monde à une grosse faim, mais bon ,quelques paramètres et tests en plus , ça ne mange pas de pain :wink:

Au fait , as-tu classé les plantes par taille , ou ont-elles grandi dans cette disposition ? :roll:

a plus!

kinapadenon

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: souchis grave!!!

#19 Message non lu par Flask »

Pourquoi ta collé du KB ? :shock:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: souchis grave!!!

#20 Message non lu par Dc Mazarus »

alors

flask pour le kb je l'ai mis car comme on voit au début les feuilles sont tachés genre rouille et sachant que j'avais une skunk en fin de flo qui à moisi je me suis dit quelle avait foutu des spores partout alors j'ai traité!!!

kinapadenom pour les précisions elles étaient en pot de 3L et là en 5,5L avec 1L d'arrosage chacune et un drain léger pour ce début genre 10%.elles buvaient tout les 4 jours et là en gros 1fois tout les 5 jours.l'ec tourne à 2 pour un ec donner par plagron de 2,30,le ph 5,8.
elles ont toutes grandies ensemble mais en changeant de place suivant la taille et tout et les plus grandes sont celles sorties en 1er car j'ai lancé en 2fois car soucis de germination depuis mon démménagement!!

guaka-maka je sais que je pourrait mais le plus génant étant la discrétion par rapport au fait de se faire capter par ip ou quoi...
mais je pense depuis un bail en faire un je vais voir peut être la prochaine fois!!!

sur ce merci les gens pour votre aide, je vais leurs donner à boire se soir ou demain et je vous tiendrais au jus de l'amélioration ou pas après qu'elles aient digérées un peut!!! :petard: :petard:

Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: souchis grave!!!résolu!!!

#21 Message non lu par Dc Mazarus »

salut tout le monde!!!!
je revient vers vous pour vous en dire + du suivi!!!
alors le lendemain je m'apercois que les titines virent au vert foncé sur les news bourgeons donc je décide l'inverse de ce que je devais faire!!!
je leur ai donner un leger rincage avec ec 1 et j'ai attendu que tout le monde aille mieux!!!
elles viennent de retourner à la normal ainsi aussi pour la soupe!!!
je pense que le soucis qu'il y a eu c'est que le sexage était en route et du coup elles ont du piocher le max d'azote pour définir leur sexe et c'est pour cela que je les ai trouver aussi clair voir jaune!!!
en tout cas une chose est sur c'est que la variété (green manalishi) à l'air assez stable car entre la T° de nuit qui tourne à 15° et le manque de soupe je me suis trouver avec 7 mémères sur 10 plutôt bien vu les paramètres!!!
par contre je n'ai pu prélever de boutz et je voulais garder la souche, j'ai 2 beaux mâloux mais cela me fait chier de faire des graines sur une partie de la plante car la fois ou j'ai tester rien ne c'est passer!!!
mais je n'ai pas trop d'endroit ou mettre ceux là séparer donc comment faire???
je pensait si le mâle continu de prdoduire des couilles en le repassant en cro je pourrait le secouer sur une titine 1 à 2 nuit d'affiler mais la remettre sous la lampe pour ses 12h une fois rinçer pour éviter de faire voler du pollen sur les autres!!!
si quelqu'un à des sugestions à faire je suis tout ouie :merci: :petard: :petard:
ps le soucis est résolu merci à ceux qui m'on aider

Répondre