{MAPITO} Problème en croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
ricogrow

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#16 Message non lu par ricogrow »

Ok ces bien.
Quand ta fini de rincer le mapito attaque léger sur les angrais avec un ec de 1,0

R²D²

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#17 Message non lu par R²D² »

ricogrow a écrit :Et pour info c'est pas mousse et coco mes ldr et coco
Qu'es t'as!! tu veux t'battre :shock:

"Come hereeee!!"

"Finish him"

"Fatality!!"


flawless victory

:sm6: :petard:

Avatar de l’utilisateur
Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 468
Inscription : 20 juin 2012, 15:15

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#18 Message non lu par Jah'Star »

Merci pour les infos les gars!

Les soupes de rinçage sont faites (Eau+Cannazym):
- EC : 0.50
- PH : 5.3

Pour le rinçage, j'utilise la même fréquence d'arrosage actuelle ou je balance la flotte en continue?
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

R²D²

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#19 Message non lu par R²D² »

Mon avis a deux balles, ça serait plus un pb de surarrosage, ton drain est a combien?
Partout ou j'ai lu l'utilisation de ce substrat la moyenne était d'un arrosage tous les trois jours... un peu comme de la coco poudreuse

Avatar de l’utilisateur
Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 468
Inscription : 20 juin 2012, 15:15

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#20 Message non lu par Jah'Star »

Comme je l'ai dis plus haut avec le système que j'ai je ne peux pas vraiment mesurer le drain et la quantité d'eau administré.

Edit: Après quelques recherches: :siffle:
La déficience en azote (N) est la plus commune de toutes les déficiences dans un jardin de marijuana. Attendez-vous à des déficiences en azote dans une terre en pot même avec la plus riche des mixtures de terre. Fertilisez simplement en accord avec les instructions du paquet avec un engrais soluble complet (contenant du N, du P et du K) qui a un bon pourcentage de N. Si votre diagnostic est correct, une récupération visible doit être apparente en trois ou quatre jours. Les feuilles pâles retrouvent de la couleur mais n'augmentent pas en taille. La nouvelle croissance est beaucoup plus luxuriante et vigoureuse, et les nouvelles tiges et feuilles (les pétioles) retrouvent une couleur normale verte.

La déficience en azote apparaît d'abord comme un jaunissement graduel et uniforme des feuilles du bas sur la tige principale. Dès que les feuilles sont jaunes, des pointes et des zones nécrotiques (mortes) peuvent se former alors que les feuilles sèchent en une couleur or ou rouille. Avec les petites plantes, la plante toute entière peut apparaître pâle ou de couleur citron, avec une tige et des pétioles rouges, avant que beaucoup des feuilles du bas deviennent jaunes et meurent. Ces symptômes incluent des plus petites feuilles, une croissance lente, et un profil plus petit et éparse. Le plus souvent, vous verrez des tiges et des pétioles se teinter de rouge/pourpre, et un jaunissement rapide des feuilles les plus basses qui progresse vers le haut de la plante à moins que vous y remédiez. Les feuilles affectées tombent quelquefois facilement, mais d'autres fois restent accrochées avec ténacité à la plante.

L'azote est étroitement liée à une croissance robuste et rapide; en conséquence le cannabis épuise rapidement l'azote de la terre. L'émulsion de poisson (5-1-1) est une bonne source d'azote organique. Le Rapid-Gro et le Miracid fournissent de bonnes quantités d'azote en engrais chimiques. Si les plantes montrent des symptômes sévères, vaporisez-les avec les concentrations d'engrais recommandées sur le paquet, suivi d'une bonne application d'engrais pendant l'arrosage. Le jaunissement des feuilles les plus vieilles devrait stopper en quelques jours, les feuilles jaunâtres deviennent plus vertes, et toute la nouvelle croissance devrait avoir une vigueur renouvelée et une couleur verte riche.

Dès que la déficience apparaît, fertilisez au moins deux fois par mois pour éviter tout réapparition des symptômes. Dans les jardins hydroponiques, augmentez l'azote de 50 à 100 ppm. Pour les meilleurs résultats en hydroponique, utilisez une forme nitratée d'azote. (Regardez la liste des éléments sur le paquet d'engrais).
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

Avatar de l’utilisateur
Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 468
Inscription : 20 juin 2012, 15:15

Re: {MAPITO} Problème en croissance

#21 Message non lu par Jah'Star »

En tout cas, un grand :merci: pour votre aide :)

Peace :petard:
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

Répondre