HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Kornerboy

HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

#1 Message non lu par Kornerboy »

Me revoilà, bien décidé, d'ici quelques mois, à rechopper un testeur pH, j'ai trouvé ce modèle qui pourrait être adapté à mon budget, si quelqu'un connait cette marque / modèle ou en a un autre à conseiller ( maxi 60 roros ).

Vibes à vous !

R²D²

Re: HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

#2 Message non lu par R²D² »

Adwa (AD101) +/-30€

- Résolution: ± 0,01 pH
- Précision: ± 0,02 pH

Kornerboy

Re: HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

#3 Message non lu par Kornerboy »

Merci à toi, l'ami robot.
C'est efficace pour le grow / adapté pour le grow ?
Tu t'en sers personnellement ?
Si quelqu'un a des retours deesus, je suis preneur parce qu'effectivement, c'est très tentant.

Je me suis également renseigné par . Comparé au Hanna premier prix, le modèle que tu me proposes est plus fiable ?
Il lui faut une solution de conservation, également ou pas ? D'ailleurs, ça existe un testeur pH sans dont la sonde n'a pas besoin d'être humide ( ce serait quand même vachement plus pratique... ) en permanence ?

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

#4 Message non lu par Petit Poney »

Non , "if it drie it dies" . Tu mets du buffer 4 dans le capuchon ça le fait .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Kornerboy

Re: HM DIGITAL pH METRE WATERPROOF pH80

#5 Message non lu par Kornerboy »

Ok, mais mettons que, comme ça m'est arrivé pendant cette dernière année, je ne m'en serve pas.
Je procède comment ? Lorsqu'ils sont livrés, ils n'ont aucune solution de conservation ou autre liquide, c'est ça que j'ai du mal à comprendre ( Oui, je suis un peu concon ^^)

Tu as des retours sur ce modèle, PP ?

Edit: Je suis tombé sur ce petit tuto qui me parait bien sympa pour la conservation des testeurs ( du coup j'ai un doute pour mon testeur EC - Hanna HI 96304 mais je l'ai checké tout à l'heure et il est bien toujours calibré après un an d'inactivité ). Vous en pensez quoi du tuto ? L'eau distillée, ça passe ?

Répondre