DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#1 Message non lu par naya »

Hola le forum

Je reviens vers vous pour une petite question, j ai une plante dans bucket dwc de 15 l
pas beaucoup de francais se lance dedans, j en suis super content
sauf que j entame la 7 eme semaine de flo, les tetes sont pas bien grosse, en comparaison j ai un pied d exodus
en terre qui pomponne joliment par contre sur le dwc cela degueule de resine meme sur le sun leaf c est un truc de ouf
J utilise ghe flora dua j en suis a 30 ml bloom 10 ml grow avec un peu de massive bloom
Bon je la trouve bien foncé, j ai peut etre un peu exagéré sur le grow sur le stretch ( a chaque fois je me rate sur l azote dans cette periode et la j ai peut etre force un peu ) Ec j etais a 2.2 je suis descendu a 1.6 ph stable a 6.1

j ai deja un potot qui a fait un run avec des petites pougnettes gavées de resine et il etait en bille

SUr engraissage? elle bande bien et les pointes sont pas cramé, pas de serre d aigle
un trop plein d azote peut il bloqué le developement des tetes ?
Pas assez de croissance? elle a pris 10 jours ds le bucket en 400 w MH

J aimerai comprendre pour eviter de refaire la bourdes

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#2 Message non lu par djeb52 »

Salut ,



Photos ?
Schtroumph grognon et faya

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#3 Message non lu par naya »

je recharge l appareil mais pas evident
de prendre une tof sous la lampe j evite trop de la bouger
il y a quand meme une limite a ce systeme c est de bouger ( sortir la plante du bucket) la plante a chaque arrosage c est pas super stable
je vais prendre la tof sous hps, on verra si cela passe, je poste des que possible

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#4 Message non lu par djeb52 »

ok :)
Schtroumph grognon et faya

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#5 Message non lu par naya »

yop
j ai fait ce que j ai pu avant extinction des feux

donc voici la exodus cheese 7 eme semaine de flo

Image

en comparaison sa soeur en terre (desolé pour l effet hps)

Image

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#6 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

7 semaines de flo donc 63 jours, tu es sous 400hps là?

10 jours sous 400MH, je leur donne un peu plus, mais bon...

Oui, elles sont pas grosse les buds, sous 250w elle serait mieux aussi. Je vois un ventilo derriere elle, il lui a soufflé dessus souvent celui là?

La prochaine fois, EC à 1 en croissance, EC de 1 à 1.7 en stretch, EC 1.4~1.5 après la fin de stretch avant PK, EC 2 ou plus en phase PK à flo +35~40 pendant 1sem~10 jours, puis 1.4~1.5 et descendre L'ec jusqau'au rinçage. En ayant un ec d'eau du robinet de 0.45~0.5. Voir si l'ec monte tout seul ou pas, il doit idealement descendre sinon on met des dosages moins fort. Pas de ventilo dans la tronche et la plante sous la lampe.

pH le plus stable possible, et c'est pas facile, entre 5.6 et 5.8, important sur tout le long de la session, ça peut varier mais la moyenne doit etre là.

Sur 5 plantes sous 250W, 1 Cheese 4 mazar, la cheese à donné 80gr. Sous 400w avec plusieurs cheese et autre strains, elle a pu donner de 40 à 75gr, elle aime beaucoup etre sous la lampe pour bien donner cette cheese et sous la lampe elle mange bien.

Là tienne semble un peu loupée là, comme tu dis, gavé d'azote et vu que la flo est quasi fini y'a plus grand chose à faire à par la rincer.
Un engrais croissance et un engrais flo separé serait plus facile à utiliser. Engrais Grow jusqu'a quasi fin de stretch et engrais Flo à flo+15~21, puis engrais Flo plus PK.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Inscription : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: DWC Exodus Cheese toutes petites tetes

#7 Message non lu par naya »

merci pour tes conseils

Répondre