NFT questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: NFT questions

#91 Message non lu par sam gamgi »

Ps : si si, ils injectent des insecticides/herbicides/saloperie dans les plastoc de certaines poubs :?
ah ouai :!: sérieux :?:

j en ai une qui ma servit de rez a soupe pendant des années et maintenant elle sert pour stocker la coco, et franchement no souci.

si y a eu un traitement normalement c est indiqué :?:

pas cool tout ça fucking way
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

shangri

Re: NFT questions

#92 Message non lu par shangri »

oui se sont les poubelles pour le tri selectif qui sont traité

je le sais pour avoir fait le ramassage a une periode, mais c'est pas un traitement definitif, quand ils font le lavages une fois par an de vos poubelles, il remette du prod

Avatar de l’utilisateur
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Inscription : 10 oct. 2012, 23:40

Re: NFT questions

#93 Message non lu par KobAyAsHi »

sam gamgi a écrit : j en ai une qui ma servit de rez a soupe pendant des années et maintenant elle sert pour stocker la coco, et franchement no souci.
Pareil ici, j'ai fait des out en 50L avec des poub sans souci y'a long time ...

J'avais fait une bouturette (cutting board style) avec une auge de maçon , tout crevait dedans, un pote chimico/plasturgiste m'a expliqué ce truc des traitements intégrés a certains plastocs non-alimentaires


Si ça se barre au rincage à force c'est cool, cependant leur effet peu durer un certains temps et le growaz chercher c'qui couille :wink:



++

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: NFT questions

#94 Message non lu par sam gamgi »

c est bon je te crois l avocat. c est juste que ça me surprend c est tout
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

liog18
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 104
Inscription : 07 déc. 2013, 20:08

Re: NFT questions

#95 Message non lu par liog18 »

C'est bon m' avez convaincu...ce sera récupérateur d'eau de pluie:15 euros 150l

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: NFT questions

#96 Message non lu par coxnox »

Criminal_D a écrit :Donc on est d'accord, pourquoi mettre 50e dans un réservoir, alors qu'on peut en trouver pour 6/7e en magasin de bricolage? (20euros en growshops, divisé par 3)

Pour finir les poubelles à pas cher, ça se trouve un peu n'importe où en fait
parceque les noir la c'est de la merde !!! :lol: va mettre une pompe hp dedans et dis mois combien de L il reste au fond du rez... :lol: je le sais j'en ai pour le drain j'ai fait l'essai, entre ça et mon fut bleu(qualitée alimentaire non traité) a 38€ le choix est tres vite fait. :wink:

mais honntement c'est pas tant la discution qui m'a fait poster c'est surtout que je trouves ça deplacé de crier au scandale pour une rez a 50€ alors que la plupart d'entre nous avons mis plusieurs K€ dans notre install... :lol: qu'on achete tous des produits hors de prix au vu de ce que c'est...alors pourquoi venir lui faire la morale ? :oops:
a la rigeur pour son premier choix de rez a 150balles je veux bien...mais la je trouve ça legerement abusé... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: NFT questions

#97 Message non lu par Criminal_D »

C'est pas parce qu'on dépense beaucoup pour notre install, qu'on doit en rajouter une couche

AMHA bien sur
Au final grâce à ça, il économise 35e ; le prix de graines, d'engrais, ou bêtement d'une multiprise et timer de qualité plutôt que des daubes à 2e

T'imagines, sur chaque achat, si on pouvait économiser 35e? Ca en ferait des économies... :lol:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Répondre