Culture hydro/aero BP petites tâches...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
karivo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 316
Inscription : 18 févr. 2014, 13:52

Culture hydro/aero BP petites tâches...

#1 Message non lu par karivo »

Bonjour, Me voilà pour la première fois dans les forums, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partagé quelques questions voir des idées au cours de ma session qui est donc déjà a stade de floraison + 3 le strech  ...en hydro/aero Bp,je vous explique mes paramètres de culture actuelmente,


J'ai 1 box de 1m carré, ballast donc mh (croissance ) hps (floraison)400c w , avec 1 systeme hydro/aero platinium 6pots 11 litres
engrais j'ai la gamme GHE floraduo, jai équipé mon systeme avec biofiltre GHE , j'ai du aussi fair quelques modifications pour pourvoir l'installe correctement..


J'ai 9 plants car j'ai fabriqué mon propre couvercle Homemade pour pourvoir faire 4 onebud, dans le meme pot!
Je profite de faire 2 expériences, pour le moment tout se passe bien ,

Je suis actuellement avec 1 PH 5,9 6,0, Ec 1.35 ,1.38 , j'ai le Ec depuis la germination assez stable, j'ai démarré 0,8 et monté progressivement...

la température de la solution ne dépasse pas les 18° 19° GRAND MAX...


Les fréquences d'arrosages sont : 15min ON /15min Of la journée, 15min on/45min off la nuit, c'est ma première, je trouve donc mes plus grandes feuilles vraiment d'un vert fonce sa m'inquiète car en terre jamais vu sa, et jai constater aussi2 3 petite taches brunes , je posterais des photos si c'est possible...merci d'avance
Dernière modification par karivo le 19 févr. 2014, 21:58, modifié 2 fois.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Culture hydro/aero BP petites tâches...

#2 Message non lu par peli »

Salut,
elles sont tres jolies :topcool: 1.3 d'EC depuis le debut...? :shocked!:
les oneBud, risquent de manquer de lumiere, l'experience sera faussée.

Pour la tache, je ne sait pas... Pas trop de difference de temperature entre le jour et nuit?
Maintenant que tu es bien parti, y'a plus qu'a suivre ça :popcorn:

bon strech. c'est quoi comme genre de tomates?

Obé

Re: Culture hydro/aero BP petites tâches...

#3 Message non lu par Obé »

Tu n'aurais pas fait tomber quelques goutes d'engrais sur la/les feuille(s) ?
Rien d'alarmant en tout cas tes plantes vont bien.

Répondre