engrais canna coco passage en flo...?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

engrais canna coco passage en flo...?

#1 Message non lu par peli »

Salut,
je passe en flo dans des pots de coco avec l'engrais canna et j'ai qlq questions.
le A et le B s'utilisent bien dans les mêmes proportions?
passage en flo il n'y a pas de canna coco flo et grow. Il faut continuer comme en grow? je continu avec mes 20ml/10litres (a peu pres)?

bref si qlq,1 en coco peut me dire comment il gere son passage en flo...peut etre bouger le ph...?
merci.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#2 Message non lu par coxnox »

http://www.canna.fr/growguide
Contrairement aux autres nutriments (de Canna), le nutriment CANNA Coco peut être utilisé aussi bien pendant la phase de croissance que de floraison.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#3 Message non lu par Petit Poney »

Voilà , et tu ajoutes du PK à partir de la 2° / 3° semaine de 12/12 , en commençant à petites doses et tu augmentes par paliers .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#4 Message non lu par peli »

ok, je vais donc faire comme ça. le pk pendant une semaine c'est bien ça? vu que j'arrose un jour sur 2 ça ne va pas faire beaucoup d'apport en pk.
merci :sm6:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !

Non, tu commences à la 2ème ou troisième semaine à dit PP : cad selon tes phénos, lors du tout début de flo, quand ça pistille, avant les calices.
Après, 2,3,4 semaines selon ta longueur de flo en montant progressivement la dose jusqu'au maxi ta dernière semaine.
Soit léger sur le 13-14 si tu sais pas comment tes plantes le bouffe... :siffle:

Perso je comencerai un chouille plus tard, quand les calices se forment.

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#6 Message non lu par peli »

le 12/12 est lancé depuis 3semaines et les plantes sont bien declarées, les fleurs ce develloppent. le pk c'est du 50/33 dose=3g/10litres sur la notice. je vais commencer ala moitiée et continuer qlq semaines alors.
merci.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#7 Message non lu par The Happy Sower »

le PK cana je l'utilise à 1/2 des doses prescrites pendant +- 1 semaine à l'apparition des pompons jusqu'à la formation de la bud :siffle:

:roll: si la plante fait de " l'exéma" des petit point sur les petites feuilles c'est que t'aurais du arrêter avant :lol:

DIMEKUSH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 août 2014, 23:16

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#8 Message non lu par DIMEKUSH »

salut peli
loin de moi l envie de détérrer des topics trop vieux (ta flo étant a l heure qu il est terminée) mais pour la prochaine fois , sans citer de marque ,si ton PK est dosé 50-33 alors suit les indications a savoir de la 3ieme semaine jusqu au rinçage ( 15j avnt cut) et une fois par semaine suffira.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#9 Message non lu par Petit Poney »

+10089"é!908484564684387976843576
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

DIMEKUSH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 août 2014, 23:16

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#10 Message non lu par DIMEKUSH »

"+10089"é!908484564684387976843576"

???????

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#11 Message non lu par peli »

loin de moi l envie de détérrer des topics trop vieux (ta flo étant a l heure qu il est terminée)
mieux vaut tard que jamais ; puis ça peut toujours servir :wink:
@+

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#12 Message non lu par Petit Poney »

Ou pas !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

DIMEKUSH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 août 2014, 23:16

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#13 Message non lu par DIMEKUSH »

ok très bien , ça te servira pour la prochaine session
bon grow

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#14 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je ne pense pas que "suis les indications" soit forcement le meilleur conseil (pour le fabricant oui c'est sûr) et en règle générale dans le grow.
Renseignes toi sur les ratios PK plutôt, ça correspond à des stades de développement précis si tu veux jouer avec.

@+
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DIMEKUSH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 août 2014, 23:16

Re: engrais canna coco passage en flo...?

#15 Message non lu par DIMEKUSH »

growbienf a écrit :Yo !

Je ne pense pas que "suis les indications" soit forcement le meilleur conseil (pour le fabricant oui c'est sûr) et en règle générale dans le grow.
Renseignes toi sur les ratios PK plutôt, ça correspond à des stades de développement précis si tu veux jouer avec.

@+

peut tu ns expliquer le sens de cette dernière phrase ...
et je suis très bien renseigné sur les "ratios PK" je te remercie.

je ne suis pas un fabriquant et pourtant je me sers du 50_33 depuis des anées a dose indiquée en obtenant de très bon résultat.
Dernière modification par DIMEKUSH le 28 août 2014, 01:41, modifié 1 fois.

Répondre