shooting powder et metrop en coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

shooting powder et metrop en coco

#1 Message non lu par ouioui »

Hello

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayer cette combinaison ?

Vu que les deux sont bien charger en PK....ca peut faire des étincelles :D

Je commence a maitriser le Metrop mais le shopping powder me manque :petard:

Si oui , a quels dosages ? quels protocoles ? cet

Par exemple sur un phéno de 7 semaines ?

Merci d'avance pour votre partage

++

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#2 Message non lu par ouioui »

sérieux personne ?lol

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: shooting powder et metrop en coco

#3 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#4 Message non lu par ouioui »

Bonjour...stop....merci mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question...stop...cordialement....stop....

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: shooting powder et metrop en coco

#5 Message non lu par umisays »

ouioui a écrit :
Vu que les deux sont bien charger en PK....ca peut faire des étincelles :D
Yop

C'est peut être pour ca que tu trouves personne pour te donner un retour :idea: Cumuler les pk n'est pas forcement judicieux surtout pour gratter quelques grammes seulement :wink:

Ama je continuerais simplement, sachant que "tu commences" a maitriser ta gamme d'engrais, va pas te mettre des bâtons dans les roues :mrgreen: . La génétique joue un rôle super important dans la prodz..

Après rien ne t’empêche de tester

a+

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#6 Message non lu par ouioui »

umisays a écrit :
ouioui a écrit :
Vu que les deux sont bien charger en PK....ca peut faire des étincelles :D
Yop

C'est peut être pour ca que tu trouves personne pour te donner un retour :idea: Cumuler les pk n'est pas forcement judicieux surtout pour gratter quelques grammes seulement :wink:

Ama je continuerais simplement, sachant que "tu commences" a maitriser ta gamme d'engrais, va pas te mettre des bâtons dans les roues :mrgreen: . La génétique joue un rôle super important dans la prodz..

Après rien ne t’empêche de tester

a+
Hi friend !

Je me suis mal exprimé et pas assez expliqué...Mea Culpa.

Quand je parlais d'étincelles je voulais dire par la que les 2 produits bien chargés en PK cela serait peu être de trop..

Ce qui m'intéresse dans le Shooting Powder c'est ce petit quelque chose dedans qui relance la flo..et ne venez pas me dire que c'est le ratio de PK qu'il contient je n'y croirais pas :D

"Quelques grammes" ? A chaque fois que je l'ai employé j'ai pus constater un gain d'au moins 20% :topcool:

j'aimerais combiner la qualité du Metrop avec l'effet du shooting powder.

H&G préconise de ne pas dépasser 1,2 d'engrais de base...je me demande si cela marcherait avec Metrop 50% MR1 + 50% MR2 pour alléger le PK...peu être rester a 1,0 D'EC de base...?

Au passage j'ai résolu le problème du manque de Mg du Metrop en administrant 0,25ml/L de MG de CANNA a partir du 14e jour de FLO

Cheers !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: shooting powder et metrop en coco

#7 Message non lu par growbienf »

Yo !

Tu n'utilises pas la gamme metrop complète ? Pourquoi du mg canna (connais pas d'ailleurs !) ?
La gamme doit se suffire à elle même en combinant TOUT les prods (les 5) + foliaire.

Regarde là, si tu connais pas y'a des infos sympas pour les utilisateurs metrop :

viewtopic.php?f=28&t=65974&start=15#p1407664

@+ :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: shooting powder et metrop en coco

#8 Message non lu par Flask »

ouioui a écrit :
Bonjour...stop....merci mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question...stop...cordialement....stop....
Elle est dedans pourtant, sors toi les doigts
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#9 Message non lu par ouioui »

growbienf a écrit :Yo !

Tu n'utilises pas la gamme metrop complète ? Pourquoi du mg canna (connais pas d'ailleurs !) ?
La gamme doit se suffire à elle même en combinant TOUT les prods (les 5) + foliaire.

Regarde là, si tu connais pas y'a des infos sympas pour les utilisateurs metrop :

viewtopic.php?f=28&t=65974&start=15#p1407664

@+ :petard:
Salut !

Merci pour ton lien je via le lire de ce pas il m'a l'air plutôt intéressant :D

J'utilise :
-Roots excelurator
-MR1
-MR2
-Calgreen
-Bud Candy
-Magnesium/Mg de CANNA car je trouve que le fort Ca du Calgreen pose problème pour l'assimilation du Mg donc j'en rajoute un peu
-Bacteries et champignons bénéfiques tout au long du cycle de vie

Avec ça j'ai de très bon résultats :petard:

Je ne suis pas pour le foliaire,surtout quand la flo est lancée...

++

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#10 Message non lu par ouioui »

Flask a écrit :
ouioui a écrit :
Bonjour...stop....merci mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question...stop...cordialement....stop....
Elle est dedans pourtant, sors toi les doigts
Salut

Je vai relire je suis peu être passé a coté...le seul truc que j'ai trouvé c'est Lord qui parlait du cogr+shooting sans spécialement de précision...

Il n'empêche que ta position d'admin ne te dispense pas de respect :topcool:

Sans rancune

++

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: shooting powder et metrop en coco

#11 Message non lu par Flask »

Je t'emmerde :mrgreen:


Pis y'a au moins 5 threads qui en parle dans le lien que je t'ai filé, c'est pas très respectueux non plus de pas lire et de pas faire de recherche :siffle:

Pis 20% avec du PK c'est à mourir de rire :mdr: :mdr:

Bref ce sont pas les produits qui font le rendement petit Mr, c'est le grower et la génétique :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: shooting powder et metrop en coco

#12 Message non lu par Petit Poney »

Bah si Flask , tu produis plus avec du PK c'est d'ailleurs son seul intérêt , ceci dit ce genre de prods s'utilise avec parcimonie , surtout en extérieur , avoir de gros boudins vulnérables aux maladies pacool .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#13 Message non lu par ouioui »

ha oui? ok....il ne m'avait pas semblé être incorrect pourtant...du moins irrespectueux a ce point..le manque de recherche n'est rien comparé a tes propos

étouffe toi si ça te dit mais déjà as tu essayer/tester le shooting power ou le topshooter ? je pense qu'il est important de parler en connaissant les produits..

Il ne s'agit pas que d'un PK il y'a quelque chose dedans qui relance une deuxième flo sur la première et cela crée réellement une augmentation du poids final..avec et sans ça fait une sacré différence...

Sinon je te l'ai dit je suis peu être passé a coté je vais relire :topcool:

++

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: shooting powder et metrop en coco

#14 Message non lu par Petit Poney »

De la merde ces 2 trucs , ça induit un genre de bumper harvest , caca ++ .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#15 Message non lu par ouioui »

Petit Poney a écrit :De la merde ces 2 trucs , ça induit un genre de bumper harvest , caca ++ .
Moi je trouve ça pas mal..bien sur il faut derrière ça laisser a la plante le temps de murir ce surplus de fleur

Répondre