shooting powder et metrop en coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: shooting powder et metrop en coco

#16 Message non lu par Petit Poney »

Oui et comme ça les anciennes fleurs sont trop mûres , gé-nial ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#17 Message non lu par ouioui »

tout est une question de timing lol :-)

mais oui il y'a toujours un petit écart il est vrai...apres trop mur non mais un peu plus mur oui.

Sinon techniquement tu y voit un inconvénient d'utiliser Metrop et shooting power ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: shooting powder et metrop en coco

#18 Message non lu par growbienf »

ouioui a écrit :...

Sinon techniquement tu y voit un inconvénient d'utiliser Metrop et shooting power ?
: Ton compte en banque
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#19 Message non lu par ouioui »

growbienf a écrit :
ouioui a écrit :...

Sinon techniquement tu y voit un inconvénient d'utiliser Metrop et shooting power ?
: Ton compte en banque
Ca va avec Metrop c'est plutôt économique et les sachets de shooting a 5 euros c'est pas trop dispendieux.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: shooting powder et metrop en coco

#20 Message non lu par umisays »

ouioui a écrit :Quand je parlais d'étincelles je voulais dire par la que les 2 produits bien chargés en PK cela serait peu être de trop..

On s’était bien compris relis mon message :mrgreen: je te déconseille de cumuler les pk pour ces raisons. Mais certain pratique ca sans soucis...Suffit de savoir ce que tu fais un minimum

Et pour avoir utilisé la gamme H&G pendant un moment je connais ce prodz et je ne peux que plussoyer PP sur le bumper harverst qui n'est pas forcement une bonne chose. j'ai surtout le souvenir d'un gout métallique et ca malgré un bon rinçage. Ce gout je l'avais avec le SP et le Bud xl.

fin bref c'est pas le sujet, par contre 20% t’exagère sérieusement la, 5 me parait plus juste pour les futurs lecteurs :mrgreen: :lol: Je pense que tu n'as pas assez de recule.

Mais comme déjà dit rien ne t’empêche de tester si ta pas de retour, est ce que ca vaut vraiment le coup financièrement et niveau du gout rendement etc ? poser le pour et le contre quoi. C'est pas la dernière fois que tu te poseras une questions dans le style crois moi, la culture de weed c'est que ca ^^ Apres on peut faire simple aussi, c'est souvent le mieux en fait :petard:

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#21 Message non lu par ouioui »

umisays a écrit :
ouioui a écrit :Quand je parlais d'étincelles je voulais dire par la que les 2 produits bien chargés en PK cela serait peu être de trop..

On s’était bien compris relis mon message :mrgreen: je te déconseille de cumuler les pk pour ces raisons. Mais certain pratique ca sans soucis...Suffit de savoir ce que tu fais un minimum

Et pour avoir utilisé la gamme H&G pendant un moment je connais ce prodz et je ne peux que plussoyer PP sur le bumper harverst qui n'est pas forcement une bonne chose. j'ai surtout le souvenir d'un gout métallique et ca malgré un bon rinçage. Ce gout je l'avais avec le SP et le Bud xl.

fin bref c'est pas le sujet, par contre 20% t’exagère sérieusement la, 5 me parait plus juste pour les futurs lecteurs :mrgreen: :lol: Je pense que tu n'as pas assez de recule.

Mais comme déjà dit rien ne t’empêche de tester si ta pas de retour, est ce que ca vaut vraiment le coup financièrement et niveau du gout rendement etc ? poser le pour et le contre quoi. C'est pas la dernière fois que tu te poseras une questions dans le style crois moi, la culture de weed c'est que ca ^^ Apres on peut faire simple aussi, c'est souvent le mieux en fait :petard:
Yep

Et bien j'ai du tomber sur un phéno qui aime bien ça car j'avait fait le test en full H&G avec SP..5 boutz avec et 5 boutz sans et le verdict était sans appel...20% de plus..enfin j'exagère si mais souvenir sans bon c'est 18% :petard:

Par contre on est d'accord le gout étaient moins bons avec SP...

Je vais test tout de même Metrop et SP sur quelques boutzs pour voir...

Oui le keep it simple j'adhere bien..pour ça que je tourne sous metrop maintenant j'ai juste envie de voir si les deux sont compatibles... :sm28:

Quoiqu'il en soit :merci:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: shooting powder et metrop en coco

#22 Message non lu par Boly »

j'ai juste envie de voir si les deux sont compatibles... :sm28:
Oui ca on avait compris amigo ^^
Pis ca fait 13 jrs que t'en est sur que tu vas essayer ... nan ?

Du coup, il est zarbe ton topic, j'trouve :lol: fait nous plutôt un test grow en live :idea: :mrgreen:


Aller !!! du shooting en poudre et du metrop, fais péter les artères dieudou !!!! :dbz: :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2014, 20:21

Re: shooting powder et metrop en coco

#23 Message non lu par ouioui »

YloB a écrit :
j'ai juste envie de voir si les deux sont compatibles... :sm28:
Oui ca on avait compris amigo ^^
Pis ca fait 13 jrs que t'en est sur que tu vas essayer ... nan ?

Du coup, il est zarbe ton topic, j'trouve :lol: fait nous plutôt un test grow en live :idea: :mrgreen:


Aller !!! du shooting en poudre et du metrop, fais péter les artères dieudou !!!! :dbz: :sm28:
Oui bien sur que j'ai envie d'essayer :petard:

Mais avant je voulais un retour d'expérience de growers aillant déjà pratiqué qui sachent me dire:

-"ne dépasse pas 1,0 d'EC sinon c'est chaud" ou "fait 50/50 de MR1 Et MR2 ça le fait bien"

Mais apparemment je devrais trouver ça dans certains topics d'après Flask donc je vais prendre le temps de bien regarder

Répondre