Gamme Plagron Hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
b3n
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2012, 17:19

Gamme Plagron Hydro

#1 Message non lu par b3n »

Bonjour tout le monde !

Je ressors de mon terrier :)
J’espère que tout le monde va bien ?

J'ai une question à propos d'un changement de gamme, je suis actuellement chez Canna avec leur gamme Aqua Vega et Flores A et B, Rhyzo, Zym et Boost.

J'aimerais l'équivalent mais chez Plagron !

J'ai pu trouver ceci :

Hydro A et B : pour remplacer le Vega ET Flores ?
Green Sensation : pour remplacer le Boost

Mais ce qui concerne le reste...?

J'ai chercher, je vous assure, mais je m'en remet à vous maintenant :)

Désolé pour le dérangement, merci à vous tous !

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Gamme Plagron Hydro

#2 Message non lu par growbienf »

Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
b3n
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2012, 17:19

Re: Gamme Plagron Hydro

#3 Message non lu par b3n »

Salut !

C'est toujours un plaisir de ressentir cette nonchalance lorsque je traine sur un forum ;)
Mais merci pour cette réponse pertinente !

J'étais bien tomber sur cette page, mais je me suis arrêter à la barrière de la langue, tu as au moins réussi à me contraindre à faire l'effort de regarder un peu plus...

Je continue sur le sujet :

:arrow: Qui utilise cette gamme ? Qu'en pensez vous ?
:arrow: Il y a autres chose à ajouté ?


Merci encore ;)

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

PBZ²

Re: Gamme Plagron Hydro

#4 Message non lu par PBZ² »

me semble que cest tak' qui utilise cette gamme.
check son JDC ;)

par contre, grow, bloom, booster flo...

tu veux quoi en plus en fait? roots? n'importe lequel ( en mineral ^^) fera l'affaire.
si tu veux utiliser plus de prodz, genre un 30/50, c'est le meme, budblood, massive bloom... a toi de choisir.

+++

fejar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 05 août 2014, 20:08

Re: Gamme Plagron Hydro

#5 Message non lu par fejar »

b3n a écrit :Bonjour tout le monde !

Je ressors de mon terrier :)
J’espère que tout le monde va bien ?

J'ai une question à propos d'un changement de gamme, je suis actuellement chez Canna avec leur gamme Aqua Vega et Flores A et B, Rhyzo, Zym et Boost.

J'aimerais l'équivalent mais chez Plagron !

J'ai pu trouver ceci :

Hydro A et B : pour remplacer le Vega ET Flores ?
Green Sensation : pour remplacer le Boost
Mais ce qui concerne le reste...?



J'ai chercher, je vous assure, mais je m'en remet à vous maintenant :)

Désolé pour le dérangement, merci à vous tous !

Salut.

En fait à part des enzymes il te manque rien pour ton programme ( beaucoup moins de produits que canna), ah si peut être un fortifiant racinaire dont je n'ai plus le nom et qui n'est pas indispensable, par contre certains produits plagron dont Enzymes ( nom du produit) ont été interdits il fut un temps, mais il me semble que plagron en a ressorti un autre similaire dont je ne connaît pas l'appellation.

Sinon je ne pourrais te dire que du bien de plagron, vu que ça à ete la premiere gamme que j'ai utilisé et surtout maitrisé ( quoique pas bien compliqué ); et qui donne des récoltes incroyables, donc que du bien mis a part le prix notamment du green sensation :taper:;
avant de passer chez canna qui s'avere etre un programme un peu plus pointu, surtout pour moi en aéro.

Voila j'espère t'avoir éclairé et n'hésite pas si tu as d'autres questions. :topcool:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Gamme Plagron Hydro

#6 Message non lu par growbienf »

fejar a écrit :
Sinon je ne pourrais te dire que du bien de plagron, vu que ça à ete la premiere gamme que j'ai utilisé et surtout maitrisé ( quoique pas bien compliqué ); et qui donne des récoltes incroyables, donc que du bien mis a part le prix notamment du green sensation :taper:;
avant de passer chez canna qui s'avere etre un programme un peu plus pointu, surtout pour moi en aéro.

Voila j'espère t'avoir éclairé et n'hésite pas si tu as d'autres questions. :topcool:
Yo Fejar,

Niveau tarots canna ils sont balèzes... ç'est vendu cher la flotte :siffle: (je dis pas que c'est pas bien hein, mais pas trop concentré pour l'hydro).

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
b3n
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2012, 17:19

Re: Gamme Plagron Hydro

#7 Message non lu par b3n »

PBZ² a écrit :me semble que cest tak' qui utilise cette gamme.
check son JDC ;)

par contre, grow, bloom, booster flo...

tu veux quoi en plus en fait? roots? n'importe lequel ( en mineral ^^) fera l'affaire.
si tu veux utiliser plus de prodz, genre un 30/50, c'est le meme, budblood, massive bloom... a toi de choisir.

+++
Je vais jeter un oeil, merci du tuyau !

Ce que je veux, le moins de produits possible :p 5 bouteilles ça me parait réglo !
Pour ce qui est du résultat, j'ai ouïe dire que cette gamme était très imprésionnante, je veux tenté le coup ! En plus j'ai l'impression que tout est bio, je me trompe...?

Qu'appel tu des 30/50 ? :oops:

fejar a écrit : Salut.

En fait à part des enzymes il te manque rien pour ton programme ( beaucoup moins de produits que canna), ah si peut être un fortifiant racinaire dont je n'ai plus le nom et qui n'est pas indispensable, par contre certains produits plagron dont Enzymes ( nom du produit) ont été interdits il fut un temps, mais il me semble que plagron en a ressorti un autre similaire dont je ne connaît pas l'appellation.

Sinon je ne pourrais te dire que du bien de plagron, vu que ça à ete la premiere gamme que j'ai utilisé et surtout maitrisé ( quoique pas bien compliqué ); et qui donne des récoltes incroyables, donc que du bien mis a part le prix notamment du green sensation :taper:;
avant de passer chez canna qui s'avere etre un programme un peu plus pointu, surtout pour moi en aéro.

Voila j'espère t'avoir éclairé et n'hésite pas si tu as d'autres questions. :topcool:
Merci beaucoup, voilà le genre de retour que j'attendais !
Tu confirme mon envie de passer à Plagron, malgré le fait que mon GH me conseillait de rester chez Canna ( plus dilué donc moins dangereux d'après lui )

Merci encore ;)

growbienf a écrit : Yo Fejar,

Niveau tarots canna ils sont balèzes... ç'est vendu cher la flotte :siffle: (je dis pas que c'est pas bien hein, mais pas trop concentré pour l'hydro).

:petard:
On est d'accords, Canna est chère, parce qu'à 70€ le litre de Boost, le A et B x 2 à 18€ par lot ( Cro et Flo ), le Zym à 17€, le Rhyzo à 40, le Pk 13/14 à 18... 180€ la gamme en moyenne ! Si je ne me trompe pas, et si je n'oublie rien... Pour les résultats que j'ai pu avoir, et bien je trouve ça chère !

J'ai renouveller 3 fois, donc je pense que c'est justifier de tester autre chose qui a de très bon retour, pour le même prix, avec moins de bouteilles :mrgreen:

Et je confirme pour la "flotte", mon GH est un pote, il m'a été franc et m'a dit qu'il me conseillait cette gamme pour débuter car elle est très dilué, ce qui permet moins de rattage en cas de surdosage. :wink:


Merci à vous tous pour vos réponses !

Je pense lancer un JDC pour cette session, je vais avoir besoin de vous avec cette nouvelle gamme, le tout en scrog !

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

fejar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 05 août 2014, 20:08

Re: Gamme Plagron Hydro

#8 Message non lu par fejar »

Re

Ravi d'avoir pu t'aiguiller, c'est clair que tu ne sera pas déçu :sm28:

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Gamme Plagron Hydro

#9 Message non lu par Tyler »

Salut,
Ça m'étonnerais que la gamme pour l'hydro soit organique/bio :wink:
Sinon le vendeur de growshop ben il te prend pour une bite ou quoi ? :lol: si t'es en hydro tu sais checker l'ec et voir quand elles en ont trop...
Le mec il préfère te vendre un truc dilué "pour ton bien" et pour celui de son chiffre d'affaire surtout :lol:
Bonne suite :mrgreen:

PBZ²

Re: Gamme Plagron Hydro

#10 Message non lu par PBZ² »

+1 tyl',

la gamme hydro (A+B) est minerale, seule la gamme alga est organique ^^

du coup, meme pas besoin d'enzymes ^^

sinon, un 30/50, c'est un PK specifique a l'induction florale.
redoutable si bien utilisé ;)

+++

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Gamme Plagron Hydro

#11 Message non lu par Tyler »

Ouais, le truc c'est de tomber pile au moment où il faut l'utiliser, donc chaud :lol: Perso j'ai jamais pris le risque avec ce genre de truc :mdr: La douceur y a que ca de vrai quand on est pas sûr de soi :mrgreen:
Pas besoin d'enzymes pour le mineral poto ? Fille de joie je suis une quiche j'étais même pas au jus :mdr:

Répondre