Gt 100 et one bud?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Gt 100 et one bud?

#16 Message non lu par Azaël »

Mouais...Dinafem....stable....bof bof.
Même stable t'auras des différences dans la vitalité, la maturité, la consommation d'engrais, etc.

Te dire si c'est possible, oui, souhaitable non. Je dirais même que ça fait partie des recettes pour une jolie catastrophe, surtout pour une première.

Donc je te le redis, t'as choper un gt100, via un pote ou via une bonne affaire sur ebay, tant mieux pour toi.
Si tu veux un conseil pour réussir ta culture 100% du temps, c'est fais ta selecta en terre, prochaine session en gt100 avec 20 boutz du PM sélectionné.
Si tu veux jouer au savant fou et te lancer dans une première session en multipliant les inconvénients et les obstacles pour absolument utiliser le gt100 (au passage sans grand avantage dans ces conditions par rapport à une gestion en terreau), go, lances toi, et redis nous ce que ça a donné.

Par contre si tu reviens avec des questions du style "Je comprends pas j'ai n plants qui merde dans mon gt100 plz aidez moi" comptes sur les autres mais pas sur moi :lol:

liog18
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 104
Inscription : 07 déc. 2013, 20:08

Re: Gt 100 et one bud?

#17 Message non lu par liog18 »

yes compris selecta first!

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Gt 100 et one bud?

#18 Message non lu par Petit Poney »

Ouai y'a mieux que Dinamerde :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

liog18
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 104
Inscription : 07 déc. 2013, 20:08

Re: Gt 100 et one bud?

#19 Message non lu par liog18 »

Sans herma je prend...(pas dna ou reserva privada ou le taux d'herma explose!)

Stalker

Re: Gt 100 et one bud?

#20 Message non lu par Stalker »

bah si tu pars en terre te fait pas chier avec des fem's.

hermies problem solved.

Avatar de l’utilisateur
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Gt 100 et one bud?

#21 Message non lu par Azaël »

Franchement pour un premier run les fem c'est bien. mieux que les auto déjà !
Pis ça motive la personne de commencer une première culture et de récolter 100% et pas 50% de ce que t'as planté au départ :lol:

Pis des problème d'herma t'en trouves aussi sur des régulières.
Y paraît même que y'a des landrace qui ont de lééééééger problème de trav. True story.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Gt 100 et one bud?

#22 Message non lu par growbienf »

Azaël a écrit :Franchement pour un premier run les fem c'est bien. mieux que les auto déjà !
Pis ça motive la personne de commencer une première culture et de récolter 100% et pas 50% de ce que t'as planté au départ :lol:

Pis des problème d'herma t'en trouves aussi sur des régulières.
Y paraît même que y'a des landrace qui ont de lééééééger problème de trav. True story.
Yo !

+1

Ici commencé avec amnésia dinafem avant de me lancer dans les sélectiions reg... poppé + 25 graines.... pas une couille / banane (même bien stressées !), plutôt stable, bouturage doigts dans le zen.

Peu pas en dire autant des reg... comme quoi :D

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre