Un banzai

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Weed-Cocktail

Un banzai

#1 Message non lu par Weed-Cocktail »

Dites, j'ai qu'une seule graine qui a germé, j'suis maintenant a J+12, et j'voulais savoir si a partir de graine, donc ma plante là, j'pouvais faire un banzai?
Meme si c'est mieux quand ça part de bouture certe

J'aurais quand meme une bonne production de butures?

merci d'avance

The Happy Sower

Re: Un banzai

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: bien sur que tu peux faire un bonsai à partir de seeds..... c'est même le mieux :wink:

Le mieux à condition de garder aussi les males :mrgreen: sinon ton armée de bouts ben ca peut être que des males :mrgreen:

metallicseed

Re: Un banzai

#3 Message non lu par metallicseed »

banzaiiii Image

Bilnaz

Re: Un banzai

#4 Message non lu par Bilnaz »

salut

je suis contre les banzai issue de graines

j ai un banzai tu verras les photos il a 6 mois depuis l enracinement

elle est issue d un pied provenant d une graine c est une deuxieme generation la meilleure

pour un pied mere ta le temps avant qu il sois officielement declarer pied mere on sais jamais si ta un herma au final ou quoi

si tu produit de cette plante du debut a la fin sans une couille la tu peut enfin te dire que ta bouture (qui a grandit a coté) est un pied mere

apres regarde ce que tu peut faire avec une belle boutz de happybrother

regarde la branche qui a fait le tour du tronc et qui s est faufiler a travers les branches du dessus

les photos date de ya trois jours la elle venais de perdre 10 boutz

bonne culture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

MacéoBen

Re: Un banzai

#5 Message non lu par MacéoBen »

Bonjour
J +12
Comment tu fais pour connaitre le sexe si tôt :?: tes choix se situeront comme te l'a ecrit Bilnaz surs de a à z
Ciao

bil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 57
Inscription : 13 juin 2013, 17:11

Re: Un banzai

#6 Message non lu par bil »

Salut^^

Le sujet est vieux mais je reponds quand meme, c'etait un pied mere, j'ai deja recolter des sessions du pied mere de ce pied mere voila comment je le savais xd

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Inscription : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: Un banzai

#7 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

pinaise le déterrage de compét :lol: :lol:

chuis étonné que le Flask ou un autre à l'humour acéré n'ait pas posté une photo de pelleteuse comme la tradition l'exige :lol: :lol:

sinon beau bonsaï,le tronc bien torturé,c'est la classe :sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Un banzai

#8 Message non lu par Flask »

Je suis pas en forme aujourd'hui :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Desmond

Re: Un banzai

#9 Message non lu par Desmond »

Y a pas déterrage, y a réponse à une question, c'est totalement différent :sm28:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Un banzai

#10 Message non lu par fabotanik »

:mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Bilnaz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 73
Inscription : 20 nov. 2017, 01:09

Re: Un banzai

#11 Message non lu par Bilnaz »

Et la on aura le droit a une photo? mdr!

Répondre