quelle variétés sont améliorée à la Colchicine ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Teddy

quelle variétés sont améliorée à la Colchicine ???

#1 Message non lu par Teddy »

Je voudrais tiré qqchose au clair pour une fois.

après avoir déjà souvent débatu de ce sujet personne ne m'a donné d'information sûre.

quelle variété de weed sont améliorée à la colchicine moi on m'a dit toute ou encore aucune c pas bon !

Alors qui à une réponsse sûre ?

Teddy

#2 Message non lu par Teddy »

.. ok personne ne sait

léonard de sensee

#3 Message non lu par léonard de sensee »

va voir a viewtopic.php?t=10004
c cannabis et ogm. mais pour l instant moi aussi je me demande kelles sont ces variétées :wink:
alors "deuxiéme avis o experts"
les variétées tétraploides kelles sont elles????????????????????
encore merci d avance!!!!! :wink:

sweet_smoke_of_mary_j

#4 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

sachant qu'une mauvaise utilisation pourrait te tuer, mieux vaut je pense eviter le sujet :wink:

fil

#5 Message non lu par fil »

ouaip, fo voir a pas fumer n'importe koi, ôssi !

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

alte aux rumeur a la c*n

7mg pour tuer un mec

0.6mg pour traiter 10 graine

donc 0.06mg par graine diviser par sont poid final il y a meme plus de koi tuer une sourie pffffff

sweet_smoke_of_mary_j

#7 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Désolé si ma réponse te deplaise, je ne voulait pas dire ca de cette facon, je disait qu'une mauvaise utilisation de ce produit pouvait buter un type, tu le dis toi meme 7mg pour tuer un homme.

Mais est vraiment raisonnable de chercher a faire encore des graines plus puissantes avec tout ce qu'on a (probablement deja traités).

aller plus loin, c'est juste de la defonce brute, ca s'apparente plus a une drogue dure.

djoeckers

#8 Message non lu par djoeckers »

ok cool :wink:

et pourquoi toujours plus fort regarde ma signature

SoulMan

#9 Message non lu par SoulMan »

sweet_smoke_of_mary_j a écrit : Désolé si ma réponse te deplaise, je ne voulait pas dire ca de cette facon, je disait qu'une mauvaise utilisation de ce produit pouvait buter un type, tu le dis toi meme 7mg pour tuer un homme.
ouais, pis avec 2litres d'eau dans les poumons, tu peux y passer aussi...

alors moi je dis stop a l'eau!!!!!!

psycho

#10 Message non lu par psycho »

lol ça me rappelle un ancien topic sur la colchicine...
:)

sweet_smoke_of_mary_j

#11 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

eh soul man, lis ca et dis moi si t'arrete toujours l'eau

""""""Des cas d’intoxications par le végétal produisant la colchicine ont été décrits. La colchique, ou safran des prés contient du colchicoside, de l’alpha-déméthyl-3-colchicine et surtout de la colchicine. On retrouve ces composés dans toute la plante mais surtout dans les graines et le bulbe. L’ingestion ou la succion d’une plante n’engendre pas de signes cliniques graves. Par contre, l’ingestion de 1 à 2 grammes de graines peut être mortelle.


L'intoxication aiguë à la colchicine est rare mais potentiellement grave. Elle est responsable d'une atteinte multiviscérale, avec défaillance cardiaque, respiratoire, hépatique, neurologique et hématologique. Les facteurs pronostiques usuels sont la dose supposée ingérée, l'élévation des leucocytes et la baisse du taux de prothrombine à la 24ème heure ainsi que l'apparition d'un choc cardiogénique ou d'un syndrome de défaillance respiratoire aiguë avant la 72ème heure. Le traitement est symptomatique. Le développement clinique de l'immunothérapie par les fragments Fab spécifiques anti-colchicine, disponibles actuellement pour l'expérimentation animale, pourrait améliorer le pronostic des formes graves, mortelles à ce jour. *Auteur : Dr B. Mégarbane (septembre 2002)*.

La sévérité de l’intoxication ainsi que le taux de mortalité sont directement liés à la dose ingérée, bien que des cas mortels aient été rapportés pour des doses faibles (5 à 10 mg)"""""

j'essaie simplement de dire que la colchicine est tres toxique, et s'en tenir loin, c'est se sentir bien :wink: .

Et pendant qu'on y est, on a qu'a essayer avec de l'hero, du crack, de la coco, du curare :evil: je vous souhaite une bonne fumette

sweet_smoke_of_mary_j

#12 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Je tiens a préciser que je suis pour la recherche dans le domaine médical 8O
mais pour faire du kna une drogue dure, vraiment pas d'accord :x

Kashmir

#13 Message non lu par Kashmir »

sweet_smoke_of_mary_j a écrit : mais pour faire du kna une drogue dure, vraiment pas d'accord :x
On ne changera pas le canna, c'est une question de doses et de fréquences (et d'individus). :wink:

SoulMan

#14 Message non lu par SoulMan »

n'importe quoi sweet smoke, tu t'enfonces...

lis biens le truc que t'as ecrit, y dise qu'il faut INGERER, ca veut dire manger!!!!!!!!

1 o 2 grammes mninmum, alors tu peux faire des exp, et te lécher les doigts aprés, ca risque pas te faire grand mal!!!!

Alors faut vraiment être c*n pour dire que faut pas s'en approcher!!!!!!

Par exemple, tu manipules surement de la javel por laver chez toi, c'est super dangereux si t'en ingeres, et pourtant t'en as chez toi, alors faut aré&ter le délire, la colchicine est un produit a manipuler avec précaution, c'est tout, c'est pas de la mort en boite, c'est moins dangereux que de faire fes bombes dans son garage.

Parcontre pour ce qui est du sujet original du topic, y'a pas de varietes manipulées a la colchicine vendues, pour la bonne et simple raison que les cultivateurs pros ont (si c'est comme pour les autres plantes) des methodes de selleciton naturelle super accélérée bien plus efficaces que ce truc qui casse les genes et qui donne vraiment n'importe quoi (quand ca donne kkchose...)

teddymix

#15 Message non lu par teddymix »

Je serais vous, les apprentis sorciers, j'adopterais "le principe de précaution". :wink:

Répondre