Croisements et Origines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Doryphore

Croisements et Origines

#1 Message non lu par Doryphore »

Il serait bien pour tous de faire un tableau récapitulatif ( par exemple sous format Post It ) des origines et croisements des souches que l'on peut trouver communément sur le marché aujourd'hui... Si quelqu'un se sentant à la hauteur du truc pouvait s'y coller cela serait :topcool:
Euh... Karbon pourquoi pas ?! :wink:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

beaucoup trop pas evident..ça prendrait des pages et des pages... mais, bon, ouai, un jour peut etre... mais, bon.. c'est un pitain de gros boulot quoi.. :lol: :wink:

seb1.1

#3 Message non lu par seb1.1 »

tiens regarde la
clic sur show index et t auras tout par contre c est en anglais
mais super cool

http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... owresult=1

Doryphore

#4 Message non lu par Doryphore »

Karbon a écrit : beaucoup trop pas evident..ça prendrait des pages et des pages... mais, bon, ouai, un jour peut etre... mais, bon.. c'est un pitain de gros boulot quoi.. :lol: :wink:
:wink: Chuis d'accord avec toi... mais ça serait quand même bien de le faire pour au moins la vingtaine de variétés les plus usitées... enfin quand tu en auras le temps et l'envie bien sûr...
seb1.1 a écrit : tiens regarde la
clic sur show index et t auras tout par contre c est en anglais
mais super cool

http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... owresult=1
:topcool: Excellent Seb... merci à toi

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

Clair très bon lien seb! :wink:

seb1.1

#6 Message non lu par seb1.1 »

juste deux questions

comment je peut telecharger cette page et les liens qui vont avec...

just les varietees de veed, j y arrive pas ya tout le site et d autres qui vienent avec (c trop long je suis en 56 k)

quel traducteur je pourrais utiliser (fiable pas de mot a mot c lourd)

Répondre