A la recherche d'un variété de weed qui sent TRÉS peu!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Salix alba

A la recherche d'un variété de weed qui sent TRÉS peu!

#1 Message non lu par Salix alba »

Comme vous pouvez le voir je suis a la recherche d'une variétée de CANNABIS qui pase bien innaperçu question audeur. L'année prochaine je doit allé en appartement et il est impotant que ca ne sente pas dans tout l'étage! Je vous en prie aider moi le temp presse et il m'est impossible de vivre sans mon pitit jardin!! :?
Modifié en dernier par Salix alba le 11 févr. 2003, 03:01, modifié 1 fois.

shaman

#2 Message non lu par shaman »

top 44 :D

cannaplus

#3 Message non lu par cannaplus »

du gazon :lol: :lol: :lol:

Doryphore

#4 Message non lu par Doryphore »

... Bah une variété vendue en supermarché... :wink: mdr, vu le peu d'odeur des légumes qu'on y trouve et que je n'achète pas d'ailleurs, ça devrait bien l'faire... :jesors:

Salix alba

#5 Message non lu par Salix alba »

Merci beaucoup shaman pour ta réponse sérieuse. Pour les autres :fuck:
Sans rire j'aimerais kon m'aide sérieusement. :?

privatum

#6 Message non lu par privatum »

Salix alba a écrit : Merci beaucoup shaman pour ta réponse sérieuse. Pour les autres :fuck:
Sans rire j'aimerais kon m'aide sérieusement. :?
et ben ca fuse les insultes.
oh si t aimes pas l humour, change de forum, car on n est pas mal a le pratiquer.
et si t aimes pas l humour, alors ta "signature", elle craint....

vla mon conseil : prends une grosse indica...genre hplant....
hehehehehe comme ca t aura souvent tes nouveaux voisins a l apero !!! :D 8O 8O :D

plus serieusement, je connais pas assez les graines modernes pour te repondre. Je peux te dire que la nothern light sens pas beaucoup, meme en fin de flo.
et si vraiment t etais un peu serieux, en recoupant les informations, t aurais compris que l utilisation de CO2 en placard coupe bien la diffusion d odeur.
Et rajoutes un ioniseur si t es vraiment parano.........
enfin, si tu pratiques la culture a grande echelle et que tout ca ne suffit plus, alors il ne reste que le filtre a charbon actif

HEY CANNAPLUS IL EST COOL TON NOUVEAU LOGO
font pas le meme avec des yeux qui rougissent ???

Salix alba

#7 Message non lu par Salix alba »

Bon et bien merci privatum! Pour ce qui est de la question de sens de l'humour et bien je pense avoir un trés bon sens de l'humour. C'est pour cette raison que j'ai mi ca ( :fuck: ) dans mon dernier post. Uniquement pour rire. Comme on fait a un pote kan il nous taquine. :roll:

privatum

#8 Message non lu par privatum »

desole man,
a la relecture je me rends compte que j ai ete un peu "brusque"
mais c est tellement rare de voir ce smiley utilise ici qu on en perd l habitude...
8O

Mr Propre nettoie T fesse

#9 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je te conseille la Northern light de chez fantaseed, perso moi je pensais qu'elle n'allait pas me défoncé (excuser du terme) qd je l'ai vue fleurir et senti...

Sinon à part ce breeder là, il paraît que la northern n'est pas très odorante chez la plupart des breeders...

C tout ce que je peux te dire SERIEUSEMENT, car là je suis en fin de flo de White widow et jack flash et je pe te dire que l'odeur est lourde et tenasse rien à voir avec ma précedente récolte de NLX

whiterabbit

#10 Message non lu par whiterabbit »

argh sacrilège, une beux ki sent po nest po une beux... :wink: :jesors:

nan c vrai ke ce serais domage pour twa de po profiter de lodeur alors je te conseil de prendre un filtre :wink:

reliantrack21

#11 Message non lu par reliantrack21 »

Et si on revirait la question de cote! Moi je cherche une beuh qui coupe le souffre. Une beuh qui sens telement fort qu'on a de la misere a reste proche. Tsé genre pour repousser les curieux a force que sa pus trop. En bref celle qui est le plus déconseille a mon ami qui ce cherche une beuh inodore. :petard:

Mr Propre nettoie T fesse

#12 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Comme sont nom l'indique, n'importe qu'el hybride de skunk (=putoi, non?)

Répondre