in or out ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

environnement de culture

indoor
10
50%
outdoor
9
45%
greenhouse(serre)
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Message
Auteur
THC

in or out ?

#1 Message non lu par THC »

Je lance un sondage sur l'endroit où vous pratiquer vos cultures, votre endroit préféré en quelque sorte. :wink:

ganjafarmer

#2 Message non lu par ganjafarmer »

moi en faite o debut g t presque anti indoor
par ce que je me disait ouais il faut laisser faire la nature patati patata
mais kan g vu des foto d'enorme tetes 8O en tres peu de temp
avec 3,4neon g changer d'avis et je commence a mis interesser :roll:
sinon je prefere kan meme l'outdoor :wink:

vygo

#3 Message non lu par vygo »

moi j'adore la culture en pleine terre :P

mais je vait p'ete faire un peut de in

kestion de faire kelke chose en hiver ;)

ganjafarmer

#4 Message non lu par ganjafarmer »

ouais c clair pour l'hiver
ya rien a faire l'hiver
mais si non j'aime pas trop l'indoor
pour ce kon pas le choix parcekil abite en ville je comprend

THC

#5 Message non lu par THC »

bon je vais donner mon avis quand même. Pour moi, c'est in à cause ou plutot grace à la discretion et au rendement entre autre. J'ai été out quelques fois mais très loin de chez moi pour ne rien risquer ou pas enorme. :wink:

PoPoOut

#6 Message non lu par PoPoOut »

Je suis completement pour l' OUT mais c vrai je l' avoue que l' In nous aide vraiment.
Je m explique mes plants meres sont en foret et a chaque fois je ramene des boutures chez moi et je les fout dans un tit placard avec juste un neon et ca marche :)Elles prennent racine et repartent aussitot dehors 8) prendre le soleil Qui je le rappelle coute que dale.
Mais c clair que des fois ca donne envie les big buds qu on voit mais bon combien ont ils payes pour creer leur instalation ?? Combien EDF leur arrache de leur porte monnaie tout les mois??
MAis bon c leur choix et je respecte vu qu ils ont de belles recoltes !!! :)
Aussi je le repete j entends trop souvent : Ouais, l outdoor c bien mais qu une seule recolte c pas assez .... Si vous pensez a un truc c que les jours d Avril et de Mai avoisinent environ les 12h donc si vous sortez une bouture debut Avril, elle va fleurir et vous recolter en fin Mai; Mais ce n est pas fini 8O eh oui on coupe juste les tetes sauf celle du bas et revoila une recolte qui elle va se faire en Septembre selon les variete !!!!
Eh oui la nature est belle !!! :roll:

:bang:

Répondre