Trichoderma

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#16 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol:
T'en as acheté quelle quantité ?
114 gr (4 onces) il en exporte pas plus.
-T'en as eu pour combien de frais de port en euros ?
15.52$ de mycomaxx, et 9.25$ de port soi 24.77 $ Edit : canadien US. Pour le change en euros
-On peut payer par Mastercard, ou il faut obligatoirement passer par Paypal ?
Tu passes par paypal, en payant avec ta CB ou MASTERCARD. Tu es pas obligé d'avoir un compte paypal, c'est comme si il demandait à la caisse d'epargne ou autre banque d'encaisser les paiements internet pour eux.
-Ta banque t'a-t-elle pris une commission pour achat à l'étranger ?
-C marqué "Supergrow" sur ton relevé de compte ? J'espère que non...
A priori pas de commission, et c'est marqué paiment CB Paypal :wink: :topcool: .
Edit : meme l'enveloppe est discrete, y'a pas marqué supergrow dessus mais un nom et prenom, mais bon, ce produit n'est pas propre au canna, et n'a rien à se reprocher
-Ça a mis combien de temps à arriver ?
Commandé le 21/08 reçu le 25/08 avec un week-end dans l'interval.
-Ça se conserve combien de temps ?
J'ai posé la question sur le forum, j'ai pas eu de reponse :lol: :roll: , et j'ai la flem de chercher parmis plein de posts inutile :lol: . Je suis toujours demandeur d'une reponse :P :wink: , je me dis que ça doit bien se conserver au moins 1 an au sec vu l'aspect que ça a.

Je lui ai demandé de coché la case gift/cadeau sur le paquet (qui est une enveloppe craft en fait), ce qui permet (pas à tout les coups, mais bien souvent) de ne pas avoir à payer de frais de douane ni ne TVA quand on achete à l'etrangé (pas mon premier achat au canada ni or europe d'ailleurs). Je sais pas si j'en aurais eu de toute façon, mais il l'a fait quand meme :topcool: .

DE RIEN, DE RIEN, DE RIEN, :wink: :petard:
Dernière modification par Dédé La Crème le 27 août 2009, 00:25, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

danx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 15 août 2008, 18:27

Re: Trichoderma

#17 Message non lu par danx »

je vient de réalisé que c'était des dollars , c'est pour ca que ca me semblais assez cher quand meme et dollars us non? (Price (US$)) ca fait 17,41 euros pour 114gr c'est vraiment pas cher face au piranha

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

danx a écrit :je vient de réalisé que c'était des dollars , c'est pour ca que ca me semblais assez cher quand meme et dollars us non? (Price (US$)) ca fait 17,41 euros pour 114gr c'est vraiment pas cher face au piranha
Oui tu as raison, pourtant ils sont au canada...J'ai acheté pourtant une fois à un canadien sur le site d'enchere et c'etait en dollars canadien :roll:

Et sinon, entre du 10gr de Canna aKtivator à 18€ sans frais de port et 25€ livré si ça avait été du canadien pour 114gr...meme là je trouve pas ça cher ou alors Canna se farte.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

danx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 15 août 2008, 18:27

Re: Trichoderma

#19 Message non lu par danx »

oui meme Advanced Nutrients avec sont piranha n'est pas aussi cher (17,50 pour 50 gr) et est plus complet que celui de canna (bizarre ils on pourtant une bonne répute de leurs produits)

alors le mycomaxx a 17,40 livré et qui est encore plus complet que le piranha (équivaut a du piranha + tarantula d'après certains)

c'est bonheur :mrgreen: :lol:

pour ce qui est des dollars US c'est peut etre parce que mycomaxx n'est pas disponible au canada. quelqu'un sais pourquoi d'ailleurs?

edit:est ce que quelqu'un qui a déja commandé du mycomaxx peut me confirmer le prix?
je trouve ca si "peut" chers que ca me fait douter lol

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Trichoderma

#20 Message non lu par wolf »

Merci beaucoup pour ces précisions DLC. :topcool:
D.L.C. a écrit :114 gr (4 onces) il en exporte pas plus.
Ils n'exportent pas les paquets de 227g ou 454g, mais tu peux prendre plusieurs paquets de 114g, non ? Puisqu'il faut indiquer la quantité dans la case.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#21 Message non lu par Dédé La Crème »

Ils n'exportent pas les paquets de 227g ou 454g, mais tu peux prendre plusieurs paquets de 114g, non ?
Tu as peut etre pas tord, j'ai pas cherché plus loin. J'ai fait un test sur leur formulaire de commande, et aucune alerte apres avoir saisis le pays (france) et validé. J'ai pas été jusqu'a la page de saisis de numero de cb, c'est l'etape juste apres.

Edit : Ils ont un yahoo group en anlgais, j'y ai posé la question, mais il peut eventuellement aussi y avoir des infos interressantes. http://tech.groups.yahoo.com/group/PlantScience/
est ce que quelqu'un qui a déja commandé du mycomaxx peut me confirmer le prix?
Relis le topic :wink: , je l'ai reçu hier, et je confirme le prix au dessus qui est en $ us et non en $ canadien.

Good vibes
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Trichoderma

#22 Message non lu par wolf »

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait commander plusieurs sachets de 114g, j'attends leur réponse.

danx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 15 août 2008, 18:27

Re: Trichoderma

#23 Message non lu par danx »

oui oui D.L.C. j'ai bien lu merci
je demandais juste confirmation pour la conversion en euro :lol:

M.B

Re: Trichoderma

#24 Message non lu par M.B »

Déjà commandé et recommandé les yeux fermés :topcool:
Comme dis plus haut c'est bcp moins chère et s'est pas des produits interdit à l'exportation ...heu j'crois pas :lol:
Mais bon plusieurs topics trainent ici ou là sur SuperGrow, le gérant est super cool, et parle fr,
bcp de grower (ont) commande(é) chez lui et sont satisfait :wink:

++ :kana:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#25 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut M.B,

Tu es peut etre au courant pour l'export de plusieurs paquet de 114gr? C'est peut etre pas necessaire de commander plus pour 1m² non plus...

Good vibes.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Trichoderma

#26 Message non lu par wolf »

Ils viennent de me répondre qu'en fait, je peux acheter plus de 4oz et que je peux même commander un pack de 8 oz si je veux (227g) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#27 Message non lu par Dédé La Crème »

CoOol, ça va plus vite par mail alors :lol:

Ça veut dire quoi alors leur alerte sur leur formulaire? USA only, ça veut bien dire ce que ça veut dire non :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.


Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#29 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol: :taper: , je ris d'avance...

Je lui ai posé la question par mail donc...
Hi,

I should change the information on the website.



Regards,
Traduction : Il doit changer les informations sur le site :lol: . Tout s'explique..

Je sais pas quel heure il est là bas, mais il repond super vite super-grow :wink:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Trichoderma

#30 Message non lu par wolf »

J'ai commandé 1 paquet de 4oz et 1 paquet de 8oz cette nuit, j'ai reçu la confirmation de commande dans la foulée, y a plus qu'à attendre. :cool:

Répondre